C’est une entreprise sérieuse avec du personnel de qualité , professionnel & compétent Un suivi au quotidien & une sécurité d’avoir de bons soins entouré d’une équipe pluridisciplinaire où tout le monde se concerte pour une prise en charge optimale !
Depuis son ouverture j'apprécie beaucoup ce centre mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone et pour doctolib pensez qu'il y a des personnes âgées comme moi qui ne savent pas l'utiliser (j'ai 82 ans) et c'est en vain que j'ai essayé. Il vous faudrait tout simplement une standardiste qui ne fasse que ça et non repondre entre 2 dossiers comme le font vos assistantes.
devrait augmenter le nombre de pigeons voyageurs pour avoir un semblant de service internet........a part cela .......0'000000000000000000001
trop bonne les glaces
A fuir ,mauvais gestionnaire, abus en tant que syndic, travaux milieu privatif engagés sans accord du propriétaire ,indemnités d'assurance subtilisés au travers compte personnel,menaces .
Nous avons 4 radiateurs électriques Tresco ART10 SP FP01. Ils ont une quinzaine d’années et servent très peu car situés dans une résidence secondaire fermée en hiver. Ils sont beaucoup trop souvent en panne. Toujours la même résistance R1 qui grille. Je vais les changer’ mais ne reprendrai certainement pas la marque Tresco.
Certainement un des meilleurs gastro enterologue, humain et consciencieux, assisté de sa secrétaire *toujours à la pointe pour satisfaire les patients, Un merci.
Bonjour, Vous êtes dans quel département ? Cordialement
Nous avons tellement aimé ce restaurant découvert une première fois la semaine dernière que, de passage à (supprimé par l'administrateur) Raphaël, nous y sommes retournées deux soirs de suite. Excellente lotte au safran et aux légumes (plat de la semaine), fraîcheur et choix varié d’ huîtres, crêpes suzette exceptionnelles (fines, pas grasses ni trop sucrées, subtilement parfumées). Patron adorable et généreux et serveur du premier soir parfait (2eme soir, petit bémol pour l’accueil par le serveur). Très belle vue et très beau cadre. Nous recommandons chaleureusement. Merci à toute l’équipe et au chef, très bon
J'ai travaillé pour cette entreprise pendant près de 3 ans, à Avion pour le client Amazon. Et durant ces trois années, j'ai vu les conditions de travail empirer, alors qu'elles n'étaient déjà pas incroyables au départ Déjà, l'état des vans est absolument catastrophique. Crevaisons lentes, freinage défaillant, bruits divers et variés, pneus lisses, ce sont de véritables épaves. Ensuite, si hélas vous travaillez pour eux, n'espérez surtout pas vous faire payer toutes vos heures, faut pas abuser non plus. Et le salaire, il arrivera quand ils y penseront, parfois ce sera le 7, parfois ce sera le 13, selon leur humeur. Quand à la quantité de travail, elle est déraisonnable. Mais vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez, ça ne changera rien, paraît-il que le seul moyen de la faire baisser est de rentrer tous les soirs avec des colis non tentés, sauf que vous serez licencié bien avant d'en voir les éventuels effets. Toutes les autres entreprises qui bossent pour Amazon à Avion sont mieux que TRDA. Les vans sont tous en meilleur état, et soit la quantité de travail est moins élevée, soit le salaire est beaucoup plus attrayant. Enfin, pour terminer sur une note encore plus personnelle, j'ai quitté cette boîte il y a un mois, ni mon dernier mois de salaire, ni mon solde de tout compte ne m'ont été virés. Bien sûr, ils font la sourde oreille et ne répondent pas. Le pire, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Bref, si vous tombez sur cet avis alors que vous cherchez un boulot : ne postulez surtout pas ici.
Nous louons des appartements depuis 4 ans et que ce soit lors de la réservation ou de nos séjours tout est parfaitement organisé et suivi. Je ne peux recommander fortement.
je leur donne encore cette semaine je porte plainte avec mon avocat n achetez pas avec cette entreprise car aucun sav i ls vous retardent la reponse pour enlever la garantie en panne depuis 6 mois merci
Pas du tout
operation e la cataracte
C’est la réalité
Bonjour est-ce que le bois peut être mis dehors sur fasade
Des incompétents. passez votre chemin!
** c’est vraiment magique travaille professionnelle et très sérieux je vous recommande ++++ merci pour ton expérience je vais Renouveler mon car play
Parfait livraison à temps qualité au rendez vous
Un syndic, qui abandonne ses copropriétaires et qui les laisse sans gestion. Ne souhaite pas convoquer une L'AG pour nommer un autre syndic. Avez-vous qqchose à vous reprocher ? Vous avez mis une pression aux membres du conseil syndical pour qu'ils démissionnent. Pourquoi agissez vous ainsi ? Des copropriétaires qui vous ont fais confiance pendant des années. Vous les abandonner sans leur donner d'autres choix. Des familles, des enfants vivent dans ses appartements avec le risque que ce ne soit pas géré. Monsieur Khan comment pouvez-vous encore vous regarder dans une glace ? Rendez la liberté aux copropriétaires de choisir leur syndic.
Bonsoir, Je dois me faire opérer de la hanche assez rapidement, le mal dans ton le corps devient insuportable. J'ai déja été opérée de l'autre hanche il y a 15 ans par le Doteur DELCOURT; je pense qu'il doit être agé de +/- 70 ans. C'est la raison por laquelle je préfère prendre un autre chirurgion dont beaucoup considèrent comme le meilleur dans la région liegeoise. Merci de me répondre Bien à vous, Danielle NIHOTTE
Bonjour, non je ne travaille pas pour cette société Cordialement
(supprimé par l'administrateur)
Un immense merci à Mr *** pour son accompagnement lors de la vente de notre appartement, merci pour sa rapidité et son efficacité (vente lors de la première visite) sa disponibilité, son suivi, sa gentillesse...... pour résumer : UN PRO Nous sommes totalement satisfait de cette agence.
Viande très bonne….dommage avons eu notre assiette en même temps que notre apéro du coup avons mangé froid
Merci encore de m avoir demandé 207euros a la veille de Noël sans savoir si j' ai reçu un PV de radar..ou pas.trop facile de faire payer par huissier une facture que je n' ai jamais reçu.merci aussi pour ne m avoir donné aucun moyen de me défendre. Pas d adresse ni de numéro de téléphone suite à notre conversation.merci .il faut donc payer est la fermé.
Question aux employés: CEKI ?
C’est la 1ère fois je pense, à la base c’était chronopost qui été annoncé mais ce sont eux qui ont livré
Excursion magnifique au cœur des calanques de l’Esterel , avec en prime l’histoire culturelle des sites , une plongée et bain dans une mer turquoise, un apéro et un skiper super sympa ! Nous avons passé un excellent moment ! Merci
Boutique merveilleuse, extraordinaire que dis-je magique ! pour toutes les personnes qui aiment les très jolis cadeaux de qualité... une vraie île aux trésors à visiter d'urgence !