TRANSPORTS DE L'ARIANE

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS DE L'ARIANE n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS DE L'ARIANE

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise transport de l'Ariane. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DE L'ARIANE ?

Piero
Date de l'expérience: 2023-09-30

J'ai travaillé pour cette entreprise pendant près de 3 ans, à Avion pour le client Amazon. Et durant ces trois années, j'ai vu les conditions de travail empirer, alors qu'elles n'étaient déjà pas incroyables au départ
Déjà, l'état des vans est absolument catastrophique. Crevaisons lentes, freinage défaillant, bruits divers et variés, pneus lisses, ce sont de véritables épaves.
Ensuite, si hélas vous travaillez pour eux, n'espérez surtout pas vous faire payer toutes vos heures, faut pas abuser non plus. Et le salaire, il arrivera quand ils y penseront, parfois ce sera le 7, parfois ce sera le 13, selon leur humeur.
Quand à la quantité de travail, elle est déraisonnable. Mais vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez, ça ne changera rien, paraît-il que le seul moyen de la faire baisser est de rentrer tous les soirs avec des colis non tentés, sauf que vous serez licencié bien avant d'en voir les éventuels effets.
Toutes les autres entreprises qui bossent pour Amazon à Avion sont mieux que TRDA. Les vans sont tous en meilleur état, et soit la quantité de travail est moins élevée, soit le salaire est beaucoup plus attrayant.
Enfin, pour terminer sur une note encore plus personnelle, j'ai quitté cette boîte il y a un mois, ni mon dernier mois de salaire, ni mon solde de tout compte ne m'ont été virés. Bien sûr, ils font la sourde oreille et ne répondent pas. Le pire, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bref, si vous tombez sur cet avis alors que vous cherchez un boulot : ne postulez surtout pas ici.

Kb9
Date de l'expérience: 2023-01-01

Société de transport à fuir ! Ce commentaire est destiné a tous ceux qui ont encore un avenir et des projets devant eux, ceux qui veulent faire du bénévolat et vous faire cracher à la figure vous y trouverez votre paradis. Vous y retrouvez une direction hautaine, insultante et les magouilles sont au rendez vous). Pas de pointeuse ou autre et les primes promises et la plupart des heures supplémentaires ne sont pas payés quand vous n’êtes pas dans les petits papiers de la direction.
La sécurité est à exclure du vocabulaire chez TRDA car votre camion est négligé au même titre que celui des autres, les horaires de travail ne sont jamais respectées et la fréquence à laquelle les gens démissionnent, sont virés comme des mal propres ou le recrutement fréquent de l’entreprise témoigne du manque de sérieux et de fiabilité.

Roseline

Avez vous déjà eu à travailler dans cette entreprise ? quelles sont les différentes solutions que vous proposé pour améliorer leur services?

Car la personne à tout dit

Date de l'expérience: 2023-10-22

Je déconseille a fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1037 visiteurs uniques

Dédé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise ou il ne faut pas postulé
Camion pas entretenu
Salaire à revoir je déconseille

SSSS
Date de l'expérience: 2023-03-15

Pire entreprise ! a fuir!! Payer selon leurs humeurs.
Beaucoup de magouilles, obliger de faire du kine pour tenir le coup , des quantités et des exigences énormes pour le peu que l’on reçoit en retour .
Limite insulter quand on ne veut pas sortir de repos pour travailler, pression sur pression… , les camions dans des états pitoyables. Et être accusé de (supprimé par l'administrateur) vue qu’il n’ont pas d’excuse pour licencié les chauffeurs pour faute grave et ne pas payer leurs soldes tout comptes et leurs congés payés.

Est-ce que transport de l'Ariane assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-03-21

Si vous souhaitez faire du bénévolat, être traité pire qu'un animal, ne pas être en sécurité, ne plus avoir de vie vous êtes au bon endroit ! Entreprise à fuir de toute urgence, mal encadré, qui surf toujours sur la légalité. Réponses à tout. Plusieurs fois passé aux prud'hommes mais apparemment ils ne comprennent rien ! Embauche constamment en CDI et vire les personnes au bout de la periode d'essai comme des mal propres. Un bon ménage est a faire aux niveaux de la direction et des dispatcher. Pression quotidienne +++++ et sachez que vous n'êtes pas que chauffeur livreur chez TRDA il faut être polyvalent mais tout ça en bénévolat.

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-28

Dommage que je ne puisse pas joindre les photos que j'ai pu prendre du matériel. Deux mécanos pour toute la France, c'est déjà donner une idée du soin pris des camions. Hayons cassés, bouteille de plastique en guise de bouchon de réservoir de gazole, caisses de frigo défoncées, chrono qui affiche seulement une partie de l'écran, pneus usés jusqu'à la trame métallique et j'en passe... Des photos auraient été tellement plus parlantes, dommage !

Lucette

est-ce que c'est lors du transport que votre matériel à été abimé ou il est quitter de la boutique étant déjà endommagé de la sorte?

katia.inglebert @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très satisfaite de ce transporteur et surtout du sérieux et de la gentillesse d’Erwan le livreur

Joris

Bonjour, est ce qu'ils font de la logistique internationale ou locale ?

Ronaldo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Des arnaqueurs!!!! À éviter de toutes urgences

Stix69
Date de l'expérience: 2022-05-31

A fuir ++++ la pire boîte avec qui j’ai travaillé sur Lyon , problème de Paiment tous les mois ils ont un problème de Paiment des salaires, ils te coupe le salaire sans raison , mal organisé, si t’as un problème tu sais même pas avec qui tu parles , la preuve Amazon ils ont viré cette boîte sur corbas Lyon ils sont plus sur Lyon depuis août 2022
Ce qui est bizarre ( il faut les insulter pour qu’il déclenchent le virement de ta paie ) ce qu’il nous a laissé faire une grève de deux jours le mois de juin 2022
Des (supprimé par l'administrateur) , incapables , sont pas professionnels
A fuir c’est ce que je vous conseille

Roseline

Pendant combien de temps avez vous travaillez dans cet boite ? Que disent les avis sur TRANSPORTS DE L'ARIANE ?

Mauvaise foi complète...des heures a rallonge, des chefs pas... chefs, qui a part mettre la pression aux chauffeurs et doubler la quantité des colis de jours en jours,. des camions mal entretenus, des paies qui diminuent au fil des mois...société a fuir...complètement d'accord

Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise à fuir de toute urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MARIO
Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise à fuir n'embauche pas si ont pas de compétences de ce métier aucune formation envisageable beaucoup d'heures et beaucoup de stress.

Jimmy

Parfait, j'ai pas d'experience et je cherche le boulot comme ca :)

Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise à fuir ne prends pas les personnes qui connaissent pas la logistique aucune formation envisageable beaucoup de stress et d'heures.

Sarah

Bonjour : beaucoup d'heures ça veut dire plus que 40h par semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Florent

Travaillez-vous au poste de conducteur ? Devez -vous conduire même 10 heures ?

Lolo59
Date de l'expérience: 2022-07-14

10heure payer aux smic c normal aux final.... Si tu fais 35h payer aux smic tu touche 1350 avec des heures tu tourne à 1800 net... C'est ça la France c'est partout pareil seul l'expérience et c'est pas grand chose

Florent

C'est vraiment très peu, avec ça les chauffeurs vivent dans leurs camions ?

Céline

7- ainsi, j’évalue le patron de TRANSPORTS DE L'ARIANE. Le rythme de travail chez TRANSPORTS DE L'ARIANE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TRANSPORTS DE L'ARIANE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS DE L'ARIANE une note 7. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS DE L'ARIANE ? : non

Quelles méthodes utilisez-vous dans TRANSPORTS DE L'ARIANE pour augmenter votre immunité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TRANS DA qu'en TRANSPORTS DE L'ARIANE. Est-ce vraiment comme ça?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPORTS DE L'ARIANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a LES ROCHES ROUGES AGAY près de TRANSPORTS DE L'ARIANE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Écrivez quelque chose sur le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS DE L'ARIANE et la position de chauffeur ! Un grand merci de vos aides.

J'ai besoin de connaître au moins une langue étrangère pour obtenir un emploi chauffeur ???

Nous avons ajouté un nouveau poste dans notre entreprise chauffeur https://www.indeed.fr/company/Transports-de-l'Ariane/jobs/Chauffeur-PL-96d8a4fa3bcbb3cc?fccid=189ff90f4ad2a33e&vjs=3

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que TRANSPORTS DE L'ARIANE est située à Saint-Raphaël recherche des nouveaux candidats?

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum GOWORK.
Ma note est de 2 pour l'entreprise TRANSPORTS DE L'ARIANE Dainville.
Au début de mon emploi, j'ai reçu un contrat temps plein, CDI

Dispatcheur voulait à nouveau dans TRANSPORTS DE L'ARIANE!

TRANSPORTS DE L'ARIANE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.