Mr JEAN LUC ROBER restons pragmatique svp. Nous avons dis dans 70% des cas et non pas 70% de clients! Seulement moins de 20% de nos clients nous contact pour nous dire ne fonctionne pas et demande une assistance branchement et dans dans ces 20% il y'a plus de 70% de cas ou le pb est branchement incorrect, est-ce plus facile a comprendre pour vous comme cela ? Vous ne répondez pas à nos questions: En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ? Nous n'avons pas connaissance que vous avez refusé le 2 eme autoradios que nous vous avions envoyé par contre il y a bien des commentaire de votre part demandant l'échange de l'appareil (que nous avons accepté) de ce fait un 2 ème autoradio vous a été envoyé. Par ailleurs sachez que le fait de vous envoyé un 2 eme autoradio nous coûte plus cher que de vous rembourser, nous n'avions aucun intéret à ne pas vous rembourser. Vous avez refusé le colis sans nous aviser. Aussi il est fort regrettable de laisser un avis comme le votre en omettant des détails qui changent tous le sens et la tournure. C'est l' exemple typique de plus de 80% des avis négatifs laissés à notre encontre (il y en a très peu depuis plus de 10 ans de vente et plus de 20 000 clients). Après vérification avec le suivi du colis celui ci est en cours de retour suite a votre refus et ne nous est pas encore parvenu. Nous vous avons créé un ticket réclamation, veuillez y répondre directement par email afin de solutiojnner votre problème. Ce sujet est clos ici. un assistant prend le relais avec vous directement à travers notre SAV .
Bonsoir, J'ai pris possession de ma Devinci 417 en Aout 2018. 4 eme heureux possesseur de ce jouet pour adulte!!! Un vrai coup de coeur, un coup de '' FOUDRE '' sur le salon RETRO MOBILE à Paris. Une expérience, un suivi à la hauteur de tout le personnel qui m'a accompagné sur mes premiers kilomètres, pour connaitre mon ressenti, mes propositions d'évolutions. Une grosse surprise pour les enfants de voir la Oui-oui mobile ! un intérêt de toutes les personnes croisées, étonnées de ce véhicule silencieux, électrique et rétro. Aujourd'hui, la découverte de cette auto passée, c'est l'aspect suivi de la vie de l'entreprise, de la présentation des évolutions et nouveaux modèles qui me plait. Avec en chef d'orchestre, Jonathan disponible et ouvert. Heureux
WEBIZA créé des sites internet comme mon-acte-de-naissance.fr ou france-doc.fr dans le but de duper un maximum de personnes en leur faisant croire qu'il faut payer 4.90€ puis un abonnement à 39.95€ par mois pour obtenir un acte de naissance. Rien qu'avec un site qui a comme nom "France Doc", on peut suspecter qu'ils jouent sur le fait que l'utilisateur se croit sur un site officiel. D'ailleurs les informations comme quoi ils ne sont qu'un intermédiaire sont à chercher en toute fin de page, autant dire que personne n'y accède et que tout le monde rate l'information. Si le site était légitime et n'avait rien à se reprocher, il le mettrait en avant dès le haut de ses pages ce qui n'est pas le cas. L'entreprise n'apporte aucune plus-value au site officiel du service public, elle ne sert qu'à faire payer pour un service gratuit... Chacun y apportera le jugement qu'il veut.
y at il des chiots noir
Merci pour ces 9 mois de formation incroyables !
Bonjour, En aucun cas nous ne vendons des véhicule d'occasion, nous sommes un garage automobile de réparation et non un garage de vente de véhicule. Vous devez faire erreur
Très contente du contact avec le vendeur
Super boucherie
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter, je suis déjà membre depuis le mois d'avril, peut-être ai je saisi un mauvais mot de passe, c'est possible, impossible de vous contacter, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je ne reçois pas de message sur Zimbra, pour le moment, le forum est une forteresse impénétrable. Je ne comprends pas. A bientôt j'espère parmi vous. Bonne journée.Luc. Bonne journée
Le responsable de l'agence est caractériel, travaille constamment de manière incorrecte, sa collaboratrice étant absente pour de nombreux mois, il assume une tache qu'il ne mène pas à bien correctement. De plus la mal politesse est son mode de communication verbal. Il ne respecte pas le contrat et ça lui est égal, On laisse nos ainés à cette entreprise avec un inconfort constant. Pour régler les problèmes qu'il créait lui-même, il n'a trouvé de solution que dans l'expression verbale agressive. Heureusement que les aides à domicile qu'il emploie sont parfaites !
Très satisfait du travail accompli dans notre cour en béton désactivé avec réalisation d'une terrasse en pavé travertin. Toute l'équipe a été à notre écoute, agréable, professionnelle et ponctuelle. Très belle réalisation dans le respect de notre attente. Entreprise sérieuse.
Bonjour, Nous sommes actuellement trois en interne.
C'est leur seconde prestation chez moi, ils sont ponctuels, précis, avenants et surtout à la fin du chantier ils laissent les lieux plus propres qu'ils n'étaient. Je recommande sans modérations.
Maîtrise d'oeuvre inexistante , artisant sans surveillance...malfaçons à gogo des les débus des travaux..obliger de finir par nous même et de retrouver d'autres artisans plus rallonge budgétaire de plus de 60 000 euros .. A3be à été liquidé depuis plusieurs mois avec d'autres chantiers non terminés ..
bonjour, j'aimerais savoir quelle race de poules pondeuses vous avez à vendre et leurs prix merci je suis de Sauveterre de guyenne
La société Pitipa a une bonne image de marque et visiblement des clients très satisfaits : Les produits Pitipa et leur savoir-faire sont à recommander. C'est important de le préciser sur ce site où il semble que beaucoup d'avis soient négatifs "automatiquement" pour obliger les PME et artisans à entrer dans ce jeu... Faites-vous un avis par vous-même et contactant directement Pitipa : vous constaterez leur professionnalisme et leur sens de l'écoute client qui sont des valeurs de plus en plus rares...
Je vous remercie pour votre professionnalisme et de l'attention que vous avez eu auprès de ma (supprimé par l'administrateur) Aujourd’hui elle reprend le cours de sa vie après une hospitalisation dont la prise en charge à été d'une grande qualité. Merci pour "TOUT"
Je vous déconseille fortement d'aller y travailler. Comme de nombreuses personnes avant moi, vous y serez conspué et traité comme un (supprimé par l'administrateur) On vous demandera également d'aller faire des travaux dans la résidence personnelle du patron (détournement de bien social, donc). L'ambiance y est exécrable. La connivence malsaine entre le patron et le "responsable" du dépôt est un énorme frein à tout épanouissement dans cette entreprise. A fuir absolument pour tout travailleur un tant soit peu sérieux.
Très professionnel ! Qualité impeccable et accueil chaleureux
Ce foyer de vie a été vendu au centre hospitalier du Grand Fougeray au 1er juillet 2023 Les offres d'emploi ne sont donc plus sous convention collective 66 mais des offres fonction public hospitalière
Incapable de fournir un véhicule en temps et en heure contrat non respecté
Avantages: Non. Je travaille ici environ 3 mois. Les pauses chez SARL SYPART sont insuffisantes. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Est-ce que SARL SYPART propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais. Le service est : très mauvais. Les employés chez SARL SYPART sont : toxiques. La relation avec le patron est : très mauvais. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça. Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes. On peut compter sur work-life balance chez SARL SYPART : non.
Belles visites, nous avons été chaleureusement accueillit et chouchouté par l'équipe :)
Client d'ACCTB en 2023. Divers problèmes à la réception de la construction qui ont été réglés de manière peu qualitative pour certains, non réglés pour d'autres. L'entourloupe est qu'il vous fait signer les levées de réserves et que le directeur de lsociete me demande de le mettre au tribunal pour les défauts qui apparaissent après... Au final, je le recommande pour le tarif, mais je ne le recommande pas pour ses réponses qui sont uniquement verbales pour les sujets délicats ou les demandes particulières ou lorsqu'il doit s'engager, ainsi que pour le doute sur le moyen long terme concernant la qualité de certains postes.
Question aux employés: Attention berger et son troupeau
Bonjour, Je vous informe que l'établissement "ROI DES SERVICES" à ST SULPICE ET CAMEYRAC est fermé. Cordialement. M.FAIX Yvon.
Je ne suis pas cliente...mais au vu des avis formules sur le web..je m'aperçois qu'ils sont aussi mauvais dans leur job que sur la route.Apurdh'ui sur autoroute allant vers Toulouse, je roule à 130h et était en train de doubler un camion benne quand une voiture Ronco me double a droite avec juste un peu de place pour me repasser devant et au même moment le camion se deportait à droite.A 2 doigts de l'accident.Quand on conduit comme des c..ns on évite d'avoir le nom de l'entreprise sur la bagnole.Superbe la Pub.
Bonjour . Etant collaborateur CITROEN a la retraite depuis peu , j ai cherche un Garage Citren proche de mon domicile . . A ce jour , j ai eu un petit souci de climatisation sur mon vehicule C5 Citroen et j ai donc pris contact avec la reception de cet etablissement . J ai ete recu avec une tres grande attention , ainsi qu une ecoute tres appronfondie sur mon probleme par M le Responsable d Atelier . Mon vehicule a ete pris en charge immediatement et controle . S averant n etre qu un petit bug de calculateur , apres explications des resultats et de la conduite a tenir , il ne m a ete reclame aucun reglement malgres leur temps de controles . J avoue avoir ete tres surpris , mais cela demontre qu il existe encore dans cette vie si compliquee , des personnes et des entreprises serieuses , qui ont le sens du commerce et du respect des clients . MERCI AU GARAGE D AUTOMOBILE CITROEN BOFFO DE S SULPICE QUE JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT . UN CLIENT TRES SATISFAIT .......
entreprise fermer difinitavement depuis decembre 2020.
Je travaille ici 2-3 ans On peut compter sur un contrat ici CDI Ma note globale pour l'entreprise est 4 Une journée de travail dure 8 heures Vous pouvez compter sur des bonus: Oui RONCO MENUISERIE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui RONCO MENUISERIE est une bonne entreprise Les avantages ici sont: Bonne équipe
Question aux employés: tarifs des tubes homeopathiques
Déçu par le changement de propriétaire, le nouveau j’attends toujours qu'il me rappel suite à un défaut adblue . Si une panne concerne par exemple le système ADBLUE changer de (supprimé par l'administrateur) car il n'a pas le matériel nécessaire pour faire les mises à jour.
Bravo super professionnalisme
Quel prix 03 gasoil aujourd'hui
Jean Philippe Boissavy est ponctuel, consciencieux, disponible et professionnel. Je recommande.
Bonjour, c'est l'investissement individuel qui permet de progresser dans une entreprise, quelle qu'elle soit.
Un patron qui gagnerait à aimer les autres autant qu'il s'aime. Entre belles paroles pour vous séduire et attitudes harcelantes, voilà un programme qui donne envie de fuire.
Après 200 kilomètres de route, une voiture annoncée en parfait état, résultat des courses la voiture venait de Haute Savoie. Étriers, amortisseurs, échappement, cardans complètement rouillés, on se demande même comment cela a pu passer au contrôle technique, le vendeur ne s’en était pas venté. Joins de porte rafistolés au silicone noir le long des vitres, bas de caisse en plastique avec les agrafes cassées, bref une épave pour un budget de 16 000 euros. C’est complètement indécent, je déconseille totalement ce garage.
très creatif