LA FERME DE BUCH

SIREN: 531631976
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA FERME DE BUCH n’est pas vérifiée

Avis LA FERME DE BUCH

Qui donne des poules pondeuses ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE BUCH ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

bonjour, j'aimerais savoir quelle race de poules pondeuses vous avez à vendre et leurs prix merci je suis de Sauveterre de guyenne

Bruno

Moi je voudrais savoir comment sont leurs produits ? savoir le maximum par rapport à leur qualité ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-03-11

C'est une Ferme que je recommande !
Personnellement j'y vais pour les volailles .
Avec un accueil chaleureux ,des gens disponibles qui ont la politesse de répondre au téléphone malgré tout
eur travail .
des produits de qualité, et des propriétaires qui n'abusent pas sur l'augmentation actuelle des prix .
Leurs prix sont vraiment très corrects.
C'est un plaisir d'y revenir chaque saison .

Claudette

Bonjour @Isabelle savez vous si dans cette ferme c'est possible de trouver un boulot ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

er(hqse(tuhqser'ijugh -

Est-il vrai que LA FERME DE BUCH s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LA FERME D ILLATS ou en LA FERME DE BUCH?

Je sais que LA PISCINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA FERME DE BUCH?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA FERME DE BUCH ou BELLEC?

Avez-vous peur que LA FERME DE BUCH ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

production d'œufs de volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DE BUCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LA FERME DE BUCH est une ferme à grande échelle?

martin

Esc-ce que LA FERME DE BUCH finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur LA FERME DE BUCH?

La discussion LA FERME DE BUCH n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!