nous subissons actuellement une mauvaise expérience avec ce promoteur qui a de premium que son nom...
Tres bonne agence
Très bon personnel toujours bien accueilli
J'ai fait plusieurs entretiens avec la * sensation d'avoir travaillé pour eux sur les échanges sur des contrats en cours. demande d'avis, comment vous voulez procéder pour etc.
Mon appartement est géré par Mme LAYNET depuis de nombreuses années, et je n’ai qu’à me louer de ses services, une personne très à l’écoute chose rare de nos jours
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
avis rédigé par la direction
La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.
Je recommande ce cabinet !
Une entreprise qui transmet des permis de construire sans la signature des clients... Bilan : Un garage non conforme qui va surement être détruit.. Proposition et réactivité de Rénover : 0...
Je suis á la recherche de: offre d emploi
Embauche sois disant comme cariste et au bout de 2 jours nous font de charger des camions, à la main
Produit de très mauvaise qualité, pas costaud, vis qui e tiennent pas, morceaux du tressé qui dépassent bref de la camelote Salon de jardin vendu prix public plus de 1000e et reçu un salon a s'y méprendre mais de la marque Aldi qui doit valoir 10 fois moins On se moque du monde
Super! Rapide efficace et pas cher
Très bon accueil à la caisse 24 Caissière souriante et très professionnel qui se nomme (supprimé par l'administrateur) Un bon exemple à suivre
à fuir , aucun avantage
Ils n’auraient pas de pénurie de chauffeurs s’ils faisaient moins de manière au recrutement, mais au lieu de ça c’est une peste qui choisit qui va être embauché ou pas elle se croit supérieure cette femme alors qu’elle a une vie complètement dissolue et pourtant elle se permet de juger les autres. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ça n’ira jamais mieux dans cette entreprise tant qu’il y’aura des gens comme ça
Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !
J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...
Actuellement à la recherche d’un nouveau chalenge chef de projet fibre optique. talbo.sn3@gmail.com - 0781918820
vrais
contact@ruchetoulousaine.fr Pas d'anglais nécessaire
Conseils toujours avisés et efficaces pour du court terme à long terme.
Très beau club Prof à la hauteur du club
Badge
Déjà deux mois que j’essaye de les joindre pour mon cabinet. Aucun retour. Mail, appel à l’accueil. Entreprise non efficace et non respectueuse
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
Son histoire
C’est un fraudeur Il fait de grandes promesses et de fausses représentations. Vous voulez perdre votre argent? Faits affaire avec lui
Question aux employés: Ce boulot c'était le rêve !
J'avais eu un 1er entretien visio et on m'a programmé un entretien physique sauf qu'il ne l'était pas pour le directeur puis ensuite on m'a baladé pendant 3 semaines, en repoussant mes demandes d'informations à la semaine suivante pour finalement ne plus me répondre. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien des raisons d'être mécontent.
Ambiance médiocre, personnel arrogant et narquois. À fuir.
Oui premier et dernier contact et qu'on me parle plus de ces garages tenus par ce genre de population d'arniqueurs
Super centre de formation. Accueil agréable et formation au top. Je recommande fortement !
Le travail dans AUTO ECOLE BK est: Très bon
NOUS NE REGRETTONS PAS D’ÊTRE PASSE PAR CRÉDIT SELECTO CASTRES . WILFRIEED NOUS A TROUVE LA SOLUTION POUR NOTRE ACQUISITION. AGENCE SÉRIEUSE ET COMPÉTENTE. CHRISTIAN ET MARYSE
À part me dire qu'elle est désolée et me souhaite bon courage dans mes recherches c'est tout ce que j'ai eu droit. J'espère que cette agence n'utilise pas les dossiers personnels. Elle savait que c'était loué mais elle propose une fois réception des documents de faire la visite 😡. Bref je suis en colère et je ne ferai pas de bonne publicité
Très bon représentant de vos produits.personnage sympathique. Explique bien les produits .passer une bonne soirée Le resto super bien manger le personne super.a très vite un autre resto gratuit avec Patrick et le globe merci beaucoup.
Ce site est juste un scandale. Aucun des avis des supposés employés n'est vérifié...vraiment désolant !
une vraie boutique pour comprendre ce qu'il faut acheter pour son bébé
Le meilleur établissement de Toulouse,
Nous avons fait appel à la société CLIMAX de Toulouse en Avril pour le nettoyage de nos climatisations, ils ont inondé une pièce de la climatisation de la chambre de mon fils de 5 ans, nous avons bien signé qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et nous attendions qu'ils viennent réparer leur erreur (la climatisation fonctionnait parfaitement avant leur arrivée). Ils ne nous ont jamais contacté, c'est mon mari qui doit les rappeler à chaque fois... Nous rentrons dans le 5ème mois... Nous sommes fin Août et toujours rien, ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais d'eux-mêmes. Résultat : mon fils a passé tout l'été et toute la canicule sans climatisation, il est hors de question que nous attendions un mois de plus pour passer l'hiver sans chauffage ! Notre patience a malheureusement atteint ses limites et nous demandons à être mis en contact avec un haut responsable de la société. C'est la première fois que nous avons ce genre de problème (non résolu), c'est la plus mauvaise expérience client que nous ayons eu jusqu'à présent, poussant nos limites à devoir laisser un commentaire négatif, chose que je n'aime pas faire... À éviter, même à fuire...
J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.
rien pour ma part a ce jour
Ne répondent jamais au téléphone le peu de fois où ils vous répondent ils vous raccroche au nez avant que vous ayez fini votre question ! Il où le service à la personne monsieur le consul est-il au courant où sa majesté s'est il comme ils nous traitent nous citoyens de l'étranger je suis vraiment en colère de voir que je passe plus de 1heure à attendre sans que personne daigne vous répondre aux heures ouvrés
5 étoile car on ne peux en rajouter d’autre .. entreprise plus que sérieuse un toit en piteuse état prennent la fuite. Devis fais en 24h la semaine suivante intervention pose de bâche et le chantier a commencer 1 semaine après je remercie les gérant pour leur dévouement et leur professionnalisme toiture neuve avec un hydrofuge offert merci
Les mécaniciens, et les vendeurs aime leurs métiers qui est sans doute leurs passions merci.
Cabinet lamentable, des erreurs partout, uniquement présent pour facturer les clients et bien sûr zéro conseils.