En effet, un de mes collègues a payé une note de frais en juillet 2023. A ce jour le 04/01/2024, je ne pense pas qu'il ai été remboursé. Un autre de mes collègues subi également cela depuis octobre 2023. Pensant que j'aurais été payer par virement bancaire le dernier jour de ma rupture, j'ai attendu pour qu'au final j'apprenne via mail que les dirigeants ne font plus de virement bancaire suite à un départ d'un salarié. J'ai donc du me déplacer pour récupérer mon dus par chèques, sans vraiment être sur qu'ils allaient me payés si je n'échanger pas avec eux par mail. Ps : Je tiens à dire qu'ils me poursuivraient en justice si je ne retirer pas mon avis sur google. J'ai compris que google prenait en compte que les avis clients. J'ai donc mis mon avis sur un site dédier au avis de tous (clients, salariés, anciens salariés...). Je tiens à préciser que je ne fait que partager mon expérience professionnelle chez eux. Je suis dans mon droit dans ce cas présent.
Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de la personne conduisant dimanche 12 le véhicule immatriculé FW 008 WF ? La personne conduisant le véhicule était excessivement dangereux, je souhaite donc porter plainte contre le conducteur. Merci pour votre retour.
Super gestionnaire !
Bonjour, Professionnalisme, bienveillance, écoute hygiène confort des chambres même le sourire des soignants est au rendez-vous malgré la forte demande . Je ne peux que vous recommander cette clinique.
a l'écoute et sachant traduire nos besoins.
Très mauvais cabinet
Excellente poissonnerie, les produits sont très frais, le personnel est très accueillant et commerçant. Je recommande.
Bonsoir, Mon troisième Flipr, de troisième génération, est arrivé depuis près de deux mois. Impossible de se connecter à la passerelle. Service client et SAV injoignables, numéros de téléphone inexistants, j’ai ouvert un ticket au SAV depuis plus d’un mois. Il n’a pas bougé d’état depuis… J’ai payé via PayPal. Je viens d’ouvrir un litige, et je devrais etre remboursé d’ici quelques semaines (après le 04 juin a priori). Donc, pour ceux qui ont eux le nez de payer via PayPal, et se confrontent à un problème avec leur Flipr, ouvrez un litige PayPal. Bon courage à tous.
316 Route de Bayonne (31300) Toulouse
Top entreprise je recommande vivement
Opérer 4 fois par ce médecin de mes doigts, je suis très satisfaite du résultats. Je le recommande
Super entreprise en train de lever des fonds. Le logiciel est excellent, ils prennent de plus en plus de marché. Très bonne ambiance.
Peut-on demander une alternance chez testia
Bonjour Gabriel, Mais qui êtes-vous ? Evidemment que j'avais le bon contact. J'habite sur place et son numéro de téléphone apparaît sur les avis de passage qui étaient affichés dans la résidence !
Très très bonne dans l'ensemble pour ne pas dire parfaite. J'avoue que les travailleurs dans tous les services de production sont tous très très SYMPAS, très COURTOIS, SOCIABLES et HUMAINS, exceptés des gestes et propos carrément racistes, humiliantes, et injustes dans le service EXPÉDITION ( Aux responsables, faîtes en recrutés des africains avec eux au niveau de L'EXPÉDITION, ils vous les confirmeront et vous saurez que mon expérience n'était pas un cas ISOLÉ). J'ai été victime et les responsables ont été passifs, du moins je n'ai pas vu de changement et d'ailleurs, ça a été la cause de mon départ ( peut-être que les chefs de production l'ignorent ). Sinon, j'ai vraiment adoré l'entreprise grâce à ses personnels. Je leur note 100%✓✓✓✓✓✓ en espérant qu'ils lutteront efficacement au sein de leur entreprise tout acte raciste et toute injustice.
Quand le matériel a été installé, le Marchand refuse le remboursement là encore des principes illicite. Il faut vraiment fuir ce produit. Je n’ai pas cherché d’autres alternatives et je me demande des fois si les choses les plus simples du type pad Apple ne sont pas suffisante il suffit de le cacher.
Comment s'inscrire pour un étudiant étranger vivant en dehors de la France.
Agent immobilier très condescendant
Non, ça c'est dans les rêves. Rentrez dans l'administration, vous pourrez continuer...
d'accord avec cet avis d'expert
Manque de reconnaissance de la part de la Direction. Beaucoup d'hypocrisie
Entreprise à fuir. Prône le bien-être et la bienveillance, mais ne soutient pas ses salariés, laisse passer de gros problèmes de (supprimé par l'administrateur) licencie à tour de bras... un service RH déplorable qui ne connait pas son métier. Des anciens salariés qui partent en groupe en exprimant bien leur souffrance commune. Irrécupérable...
Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation
Tous le corps
Comportement envers les agents zéro La paye en retard Une personne travaille et 5 dort
Vos chauffeurs quand ils sont en retard n'attendent même pas les passagers. Déjà que nous sommes pénalisés par l'arrêt du TRAM si en plus il faut composer avec les nerfs de vos chauffeurs cela va être compliqué
Peu de considération Salaire faible Du vent
Accueil très chaleureux par le vendeur, par contre qualité médiocre des chaussures, achetées et portées 2h et toute la semelle s'est décollée... très déçue
cscdsdcsdcdscdscdscdsc
le manageur appel sans arrete toute la journée memele weekend aucun sens des respinsabilité, stress h24 visionne les camera de surveillance pour un rien
parfois ça peut être très difficile car le travail est très exigeant, mais honnêtement c'est très intéressant. J'aime l'idée que ce que je fais aide les autres et pas seulement pour l'argent.
Service et qualité irréprochable, je recommande.
* de chez *, en tant que cliente je n’ai pas du tout aimé
Personnel en service pas assez à l'ecoute
Titulaire très sympa, compétente et souriante
J'en suis assez satisfait !
Professionnels sérieux, propreté des lieux excellente. bilan dentaire claire et précis. Bon résultat obtenu pour le port des gouttières transparentes . Devis moins 50% par rapport aux autres cabinets consultés. Bravo et je recommande. **
Candidater avec un refus catégorique.
Absolument pas, mal imprimer délais de livraison extrêmement long ok service réclamation est rapide pour réagir mais c'est des avoir pas de remboursement possible donc on recommande la même chose et le résultat reste identique soit mal imprimer
Excellente formation merci a François pour son dynamisme et l'originalité de la formation
Service honteux, incompétence complète,a fuire
J'évalue cette entreprise à 5.
Pas sérieux, j’ai renvoyé un article cela fait un mois et pas de nouvelles pour le remboursement Ils ne répondent pas aux mails
bonjour pour quelle raison mitigé?
Horrible! Fuyez !! Constructeur mauvais tant au niveau relationnel que professionnel. Des conducteurs de travaux peu compétents, qui.ne reste pas longtemps dans la société. Même constat niveau des artisans, prestations discounts pourtant payé au prix d'un professionnel. Du maçon, au menuisier, au plaquiste etc.. ça le mérite d'être drôle mais vos nerf vont en prendre un coup. Etant du métier et mon entourage également, cela est tout juste croyable. Je vous parle même pas du service SAV.. pitoyable. Le directeur d'agence, beau parleur mais (supprimé par l'administrateur) à volonté. Constructeur bas de gamme.
ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence. Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard.... Calamiteux
Merci bien jean Pierre pour votre professionnalisme .
Mon beau père hospitalisé en urgence pour grosse fièvre il a 82 ans a 2h du matin ils l ont renvoyés a la maison sans nous prévenir il a attendu dans le hall des urgences un taxi pendant 1h pour le ramener à la maison comme un chien ils ont aucun respect pour les personnes âgées c est une honte Rangueil était le meilleur hôpital avant il a bien chuté dans les sondages et avis c est a fuir maintenant