AVOCATS PICOVSCHI

Évaluation 2.7/5

Avis AVOCATS PICOVSCHI

7 abonnés
2.7

Comment donner un avis sur un avocat ?

mijoli@ymail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une écoute exceptionnelle et des (supprimé par l'administrateur) très techniques en vue d'une probable demarche judiciaire de mes adversaires dans le cadre d'une succession partage inégalitaire.

JFP
Date de l'expérience: 2022-02-14

Parfaite réactivité - Agréable écoute et amabilité - Mon interrogation en ligne sur une fente successorale a été traitée gracieusement avec le même professionnalisme et la même attention que s'il s'agissait d'un dossier important. Mon interlocutrice n'a pas hésité à me rappeler plusieurs fois ne réussissant pas à me joindre. Félicitations et un grand merci pour cette belle expérience. Je garde vos références et pourrai en faire part . Cordialement.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-12-29

Je suis passé par le Cabinet Avocats Picovschi il y a quelques années et ce fut une belle expérience professionnelle.
J'ai voulu me tourner vers un autre secteur afin de découvrir d'autres choses, sans quoi je serais restée avec plaisir.

Elsa

Vous avez quitté il y a longtemps ? Je me demande si c'est toujours une bonne société. Dans quel secteur vous travaillez actuellement, si je peux vous demander ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellente expérience avec le cabinet AVOCATS PICOVSCHI.
Je suis client depuis plus de 10 ans et je vous avoue n'avoir rencontrer aucun souci.
D'ailleurs en lissant les différents commentaires ci-dessous, je vois que l'humain est malheureusement toujours aussi envieux et jaloux et pire même pour certain...

Élie

Est-ce que ce cabinet a consacre le temps qu'il fallait pour votre dossier?

Louis

J'ai pour ma part été très satisfait de mes avocats et du travail effectué dans le dossier, le cabinet m'ayant permis d'obtenir gain de cause.

Élie

@Louis et concernant le prix de leur service, ça a été raisonnable selon vous?

Qu'est ce qui vous permet de parler d'envie et de jalousie, ou plus globalement remettre en cause les témoignages des différents intervenants ?

Élie

@anonyme qui est ce qui parle d'envie ou de jalousie? je crois que la plus part disent être satisfait de cette avocat

car c'est faux

Panique à bord ?
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-06

Je note qu'une bonne partie des commentaires négatifs ont été effacés, ce cabinet cherche plus à faire taire les voix discordantes qu'à faire le nécessaire pour améliorer réellement sa réputation ...

Date de l'expérience: 2024-04-11

Je pensais faire appel.... au secours je pars en courant

Date de l'expérience: 2024-02-16

Excellentes prestations

ça n'a pas l'air d'être l'avis de tous, pouvez-vous nous en dire plus, pour qu'on puisse se faire une idée ?

Brandon
Date de l'expérience: 2023-02-07

I turned to a lawyer for help during the divorce. Property disputes arose with my ex-husband. The lawyer was able to defend my interests in court

Anthony
Date de l'expérience: 2022-11-25

Affaire de succession

Lydia

Avez vous des informations a nous relayer concernant les services chez AVOCATS PICOVSCHI ?

PPi
Date de l'expérience: 2022-09-13

Mauvaise expérience....

Max

ah bon ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais faire confiance à ce cabinet, mais je ne sais pas si c'est un bon choix ? Pouvez-vous me confirmer ? Merci d'avance

Il aurait été bien de préciser votre expérience. Mon père a fait les frais de ce cabinet. J’aurais aimé connaître votre expérience.

Max

Ok Merci bien de la rassurance @anonyme ? Pouvez vous me contacter votre numéro pour plus d'information ?

Max

Bonsoir, mais c'est inadmissible de faire comme ça aux clients... Comment il est possible qu'ils ont fait une succession sans vous prévenir ? Votre avis est fiable ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Valentin

Quelle gamme de services cette entreprise propose-t-elle ? lequel avez-vous essayé d'utiliser?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

AVOCATS PICOVSCHI propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour AVOCATS PICOVSCHI est : très bien.
Les meilleurs aspects de AVOCATS PICOVSCHI sont : service client.

Alexandra

Bonjour Marie, dans quel domaine juridique ce cabinet se spécialise-t-il ? Cordialement

Marielle

Et combien coûte un tel service en ligne ? Merci, Marielle

Date de l'expérience: 2021-12-21

François

Bonjour monsieur, à voir votre commentaire vous en avez bavé avec eux?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience s'il vous plait?
Cela pourrait beaucoup nous aider
Courage à vous

Louis

C'est très étonnant, je n'ai pas du tout eu la même expérience. Mes avocats ont été combatifs et m'ont permis d'obtenir gain de cause.

François

Peut-être que vous avez juste eu de la chance?
Sinon pourquoi se plaindrait-il?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Natacha

Est-il un si mauvais avocat ? Est-ce qu'il prend juste beaucoup d'argent ?

Natacha

C'est quoi la solution a tout ça dans ce cas ? Y'a t'il deja une procedure en cour ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Alban

Qu’est-ce qui vous a manqué dans ce service ? Que voudriez-vous changer pour être satisfait ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-11-22

Cadence infernale, peu d'intérêt ou de considération pour le client... rentabilité, rentabilité, rentabilité...

Jean-Marie

Bonjour Monsieur
Vous y travaillez?
C'est si horrible que ça?
Vous le recommanderez pour un stage?

Candidat

Bonjour,
Quand avez-vous effectué votre stage ?
On m'a dit que ça avait un peu changé. Je m'intéresse avant de candidater.

Salarié
Date de l'expérience: 2021-11-15

On peut compter sur un contrat ici CDI.
AVOCATS PICOVSCHI offre la possibilité de faire des stages : Oui, AVOCATS PICOVSCHI offre la possibilité de faire des stages.

Hugues

Est-ce qu'on est bien accompagné durant le stage?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Du même avis

Date de l'expérience: 2021-08-20

Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

victor

Parfois le jour dure plus que 8h?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salomé

Y-a-t-il de l’harcèlement ? Quels sont les exemples du manque de respect ?

Mohamed

Terrible.. C’est alors que la direction ne connaît même pas de base d’éthique au travail. D’autant plus effrayant qu’elle occupe une poste importante et représentative

Morgane

Quelqu'un d'autre parmi les utilisateurs de notre forum peut-il dire quelque chose de positif à propos de cette entreprise ?

Vincent

Favet Neptunus Eunti, peut-etre vous pouvez nous dire quelque chose sur cette entreprise en ignorant les opinions des autres? Je suis curieux de votre avis.

Favet Neptunus Eunti
Date de l'expérience: 2021-08-25

Que souhaitez vous savoir ?

Charlotte

Pourquoi, par exemple, l'entreprise n'accepte pas les critiques ? Ou je me trompe ?

Grégory

Je ne comprends pas. Comment les gens sont-ils encouragés à retirer leur commentaire et comment l'entreprise sait-elle qu'il s'agit de cette personne et non d'une autre ?

Anna

Je pense que tout le monde sur Internet et peut-être la plupart d'entre eux utilisent des pseudonymes pour être anonymes. Souhaitez-vous écrire quelque chose sur votre expérience avec cette entreprise? Recommandez-vous?

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je l'ai vécu personnellement,plus que des intimidations!!!

Claire

Avez-vous des reproches à émettre à l'égard de picovschi ; ou bien soutenez son efficacité ?

IK
Date de l'expérience: 2021-06-21

Alors pour les personnes qui sont là depuis 12 ans vous diriez quoi ? Que ce sont des masochistes facturables ou peut-être des gens qui sont au contraire attachés incroyablement à cette entreprise ?

tout dépend si vous êtes cadre ou simple juriste ou collab ...

Morgane

Comment décririez-vous alors le type de comportement présenté par les cadres ?

Claudette

Passivité certaine pour certains, d'autres au contraire trop consciencieux se sont grillés à la tâche, et que dire des fondateurs ...

Antoine

Leur gestion a quand même un grand impact sur toute l'équipe. Dommage qu’il y ait tant de personnes qui ne savent pas comment le faire mieux

Date de l'expérience: 2021-03-16

Florian

Bonjour. Donc, vous recommandez AVOCATS PICOVSCHI ou pas ?

les rumeurs entendues lors de mon passage corroborent cet avis

Stephane

C’est alors que les clients ne sont-ils pas traités avec assez de respect ?

a anonyme:

C'est un pigeon bel et bien plumé qui acquiesce avec ce que vous dites

ANOMYME

en effet les mails sont rédigés par le client et résultat nul en référé expertise.
plumé comme un bleu

comme tous les avocats !!!

Date de l'expérience: 2019-01-01

Il me semblait que les avocats recevaient un mandat de représentation de leurs clients ...

Le recrutement pour Avocat dans AVOCATS PICOVSCHI a recommencé.

De nouveau en Paris ils recherchent Stage Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AVOCATS PICOVSCHI Questions fréquentes