AXEO SERVICES FRONTON

L’expérience de l’utilisateur avec AXEO SERVICES FRONTON n’est pas vérifiée
715 Rte de Toulouse, 31620 Fronton
L’expérience de l’utilisateur avec AXEO SERVICES FRONTON n’est pas vérifiée

Avis AXEO SERVICES FRONTON

D'autres entreprises paient plus que AXEO SERVICES FRONTON ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES FRONTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez AXEO SERVICES FRONTON? la connaissance d'anglais est suffisante?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour jusqu'à maintenant je n'ai eu à parler seulement le français du moment que vous savez travailler en fonction du poste souhaité et être véhiculé et disponible le mieux et de vous déplacer et d'en discuter avec la déléguée de secteur ou un responsable présent. Cordialement.

Baptiste

Ok merci bien @Nini...Dans ce cas pouvez vous nous communiquez l'adresse avec laquelle nous pourrions facilement le joindre ?

mael

Vous devez travailler chez AXEO SERVICES FRONTON les week-ends?

florent

Chez AXEO SERVICES FRONTON, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

mael

Et où obtenez-vous ces informations sur AXEO SERVICES FRONTON? Y travaillez-vous actuellement?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Si vous êtes auxiliaire de vie c'est une aide toilette repas etc . Oui il faut faire un weekend par mois

Date de l'expérience: 2023-03-08

Vous pouvez les contacter directement et en discuter après si c'est pour un poste d'aide ménagère c'est uniquement la semaine

Dylan

Bonjour @Nini pouvez vous dans ce cas nous aider a les joindre ? Y êtes vous depuis longtemps ?

J'ai entendu dire que SARL ARC EN CIEL PATRIMOINE basé près de AXEO SERVICES FRONTON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AXEO SERVICES FRONTON.