AXIO SECURITE

AXIO SECURITE, 11 AVENUE PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE
SIREN: 840107114 Téléphone: +33 6 68 57 48 66
Agences de sécurité

Avis AXIO SECURITE

D'autres entreprises paient plus que AXIO SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur AXIO SECURITE ?

Hubert
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise à taille humaine très reactive aux sollicitations

Laura

Oui, ce sont des qualités requises pour une bonne entreprise. Est-ce que vous pouvez dire qu'est-ce qui vous a semblé le plus important chez AXIO SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Je recommande

Clara

Quel aspect du travail pour cette entreprise recommandez-vous le plus ? Quelles sont les conditions salariales ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-17

Petite entreprise mais le patron reste à l'écoute et me propose quelques missions vu que j'ai déjà un temps plein

Alexandra

Alors vous avez travaillé à temps partiel avant ? Ça a duré combien de temps?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-08-20

Nous leur avons demandé de surveiller notre maison pendant 1 mois et cela s'est trés bien passé. Aucun incident à déplorer

Date de l'expérience: 2024-04-26
Résumé

Il semble que la majorité des utilisateurs apprécient les services de l'entreprise AXIO SECURITE, soulignant la réactivité et l'écoute du patron, ainsi que la qualité du travail effectué. Certains soulignent également le fait que l'entreprise soit à taille humaine, ce qui favorise un service personnalisé et une gestion attentive des demandes des clients.

Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de sécurité ? Quels critères vous paraissent essentiels lorsque vous choisissez une entreprise pour assurer la sécurité de votre domicile ou de vos biens ?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent avoir une expérience positive avec AXIO SECURITE. Quels autres services avez-vous utilisés ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Pauline

La meilleure évaluation du patron de AXIO SECURITE sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait un stage chez AXIO SECURITE à Grenoble? Quel est le problème avec les revenus là-bas? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YTZB?

les services de voitures blindées fait-elle partie de AXIO SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

francis

Je travaille comme agente de prévention et de sécurité et j'ai l'intention de changer d'entreprise. AXIO SECURITE recrute-t-elle?

patricia

Oui, ils recherchent agente de prévention et de sécurité.

francis

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à axiodirection@gmail.com.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AXIO SECURITE?

Sur quel agente de prévention et de sécurité dans cette entreprise il y a le plus de rondier / Rondière en sécurité SECURITAS FRANCE SARL - 38- GRENOBLE; un agent de sécurité Mobile basés à Grenoble; Voici les principales missions qui vous seront confiées : Effectuer des circuits de vérification; CDI - Temps plein et du travail sous une grande pression ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

AXIO SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AXIO SECURITE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Un autre recrutement pour Agente De Prévention Et De Sécurité est en cours dans AXIO SECURITE.

Agente De Prévention Et De Sécurité voulait à nouveau dans AXIO SECURITE!

AXIO SECURITE Questions fréquentes