AY CONSULTANTS

Aix-en-Provence
SIREN: 828181677 Téléphone: +33 6 69 53 01 03

Avis AY CONSULTANTS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AY CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur AY CONSULTANTS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-16

Votre avis à propos de fonctionnement de la société AY CONSULTANTS à Aix-en-Provence. Je voudrais bien m'adresser à eux pour quelques consultations mais je constatai que cette société existe seulement depuis 2 ans:/ Est-ce que ce n'est pas risqué ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AY CONSULTANTS ou en FAIRE LE POINT INGENIERIE?

Juste à côté de AY CONSULTANTS se trouve MADAME SEVERINE LANDUCCI. Est-ce un lieu de travail plus stable que AY CONSULTANTS? Je voudrais savoir

Est-ce que FAIRE LE POINT INGENIERIE, comme AY CONSULTANTS a un portefeuille de services?

AY CONSULTANTS est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AY CONSULTANTS?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Souhaitez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous! vous ne le regretterez pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VVBW

AY CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial Export Bilingue Espagnol F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Conseiller Service Clients Export - langue espagnole F/H (A négocier), Graphiste Print Web F/H (A négocier)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AY CONSULTANTS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AY CONSULTANTS.

Un autre recrutement dans AY CONSULTANTS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.