AZ SERVICES

35 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15000 AURILLAC
SIREN: 802672758 SIRET: 80267275800017 Téléphone: +33 4 90 13 78 40

Avis AZ SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AZ SERVICES ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-03

Pour le poste d'agent d'entretien chez AZ SERVICES, vous serez responsable de la rotation et du nettoyage des containers en résidences. Les principales responsabilités comprennent l'entretien des locaux d'ordures ménagères, la maîtrise des techniques de nettoyage et de désinfection, l'utilisation d'appareils électriques ou mécanisés et le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très bien passé je recommande

sylvain

Vous avez commandé du matériel sur leur site?

Pierrot
Date de l'expérience: 2021-09-30

Au top

Anaïs

Vous avez pu trouver chez eux tout dont vous en aviez besoin?

Est-il vrai que AZ SERVICES s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

AZ SERVICES et TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à KERNOT ART qu'à AZ SERVICES. Comment est-ce vraiment

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de AZ SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AZ SERVICES suit les recommandations de l'OMS?

AZ SERVICES ou J WELL STORE a-t-il un tarif de services plus lisible?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de AZ SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos connaissances sur AZ SERVICES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez AZ SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 156DZVNAgent / Agente D'entretien/propreté Et Rotations Des Containers (H/F).

L'entreprise AZ SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Concierge.

AZ SERVICES Questions fréquentes