AZUR PIZZA

2 RUE ARISTIDE BRIAND, 51480 DAMERY

Avis AZUR PIZZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZUR PIZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PIZZA ?

Apparemment, dans AZUR PIZZA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAISON D ITALIE. C'est vrai?

theo

rémi

Sur le profil en haut de la page - 502880255

theo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AZUR PIZZA ou à une entreprise LES TI BOUDIN à proximité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AZUR PIZZA?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AZUR PIZZA ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez AZUR PIZZA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.