BAKER & MCKENZIE

SIREN: 352885206 Téléphone: +33 1 44 17 53 00
Évaluation 3.7/5

Avis BAKER & MCKENZIE, Offres d'emploi

3.7

D'autres entreprises paient plus que BAKER & MCKENZIE ?

Que voulez-vous savoir sur BAKER & MCKENZIE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-16

Travailler chez BAKER & MCKENZIE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Baker McKenzie comme stagiaire en Droit Social pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Il y a des programmes de formation remarquables, enrichissantes et de qualité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

Ils disent que le recrutement dans BAKER & MCKENZIE est légèrement plus difficile que dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans BAKER & MCKENZIE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans QANTAS EBA, n'est-ce pas?

Bonjour. Quelle entreprise à Paris 08 Élysée cherche des nouveaux employés avec anglais ? Merci de votre aide.

Je me demande s’il y a un Stage avocat Droit de la Concurrence Juillet-Décembre 2021 (... nécessaire pour être embauché dans un poste de avocat avec anglais dans la compagnie BAKER & MCKENZIE?

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise BAKER & MCKENZIE a Paris 08 Élysée toujours fonctionne? Elle propose des lecons de la langue anglais? Merci!

Connaissez-vous bien l'anglais? Envoyez-nous votre CV via indeed

loïc

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de BAKER & MCKENZIE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

BAKER & MCKENZIE impose des heures de réunion?

Pouvez-vous dire que le travail dans BAKER & MCKENZIE et dans GALDOS & BELLON est calme ?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur BAKER & MCKENZIE? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

BAKER & MCKENZIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

BAKER & MCKENZIE recrute récemment pour des postes :

Stage Groupe Projets Afrique / Energie - Mining - Infrastructures (H/F) Janvier-Juin 2021, Stage en Droit des Assurances (H/F) Juillet-Décembre 2020, Stage Groupe Projets Afrique / Energie - Mining - Infrastructures (H/F) Juillet-Décembre 2020

Dans la discussion sur BAKER & MCKENZIE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chez BAKER & MCKENZIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VDYPCHARGÉ / CHARGÉE DE FACTURATION (H/F).

BAKER & MCKENZIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé/Employée Des Services Généraux H/F (CDI).