BALENZO

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BALENZO n’est pas vérifiée

Avis BALENZO

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BALENZO ?

Que voulez-vous savoir sur BALENZO ?

Philipe
Date de l'expérience: 2022-03-20

Très bonne accueil et large choix de valises

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BALENZO ou C LIN MAROQUINERIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de BALENZO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BALENZO s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BALENZO qu'en LE COMPTOIR DE LA MAROQUINERIE?

BALENZO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BALENZO ou APS HOLDING? Je voudrais savoir

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de BALENZO? Sinon, que fait cette entreprise?

On a besoin de nouvelles sur les salaires de Vendeur / Vendeuse en maroquinerie chez BALENZO!

Avez-vous travaillé chez BALENZO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

jerome

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BALENZO?

pauline

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BALENZO?

jerome

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

À quoi ressemble la communication dans BALENZO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Vendeuse voulait à nouveau dans BALENZO!

BALENZO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.