BALLONS COMTOIS EVASION

Plancher-les-Mines
SIREN: 833647332 Téléphone: +33 6 03 88 73 01
L’expérience de l’utilisateur avec BALLONS COMTOIS EVASION n’est pas vérifiée

Avis BALLONS COMTOIS EVASION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BALLONS COMTOIS EVASION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BALLONS COMTOIS EVASION ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-23

Merci beaucoup Bruno et Xavier pour leurs rapidité même si les délais de commande pièces est compliqué. La révision du bulls à été faite avec professionnalisme. Bravo et je recommande ballons comtois evasion pour ses prestation location vente reparation

XPU3cr*alnoe
Date de l'expérience: 2023-01-14

Achat d un VTT électrique Labyrinth :rapport qualité prix exceptionnel
Excellent service a la clientèle, essai vélo proposé, vraiment très bien !
je recommande

Renée

Merci bien pour cet rassurance @XPU3cr*alnoe votre commentaire donne bien envie de solliciter service chez eux.....Dans ce cas pouvez vous nous dire comment les joindre ? Leur service de livraison est il aussi au top ?

oliv
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je recommande à 200% ce loueur de vtt électriques (vtt AE).

Vaste choix de vtt AE (tant en qualité qu'en quantité) et surtout possibilité d'avoir 3 vtt tout-suspendu, ce qui est rare !

Bruno livre sans soucis les vtt dans un périmètre proche pour une modique somme.

Et surtout, il n'est pas trop regardant sur l'heure d'arrivée (au lieu de 17h30, il est venu chercher les vélos à 19h30 et en plus à un autre endroit).

Josiane

@ oliv, tu pourrais me dire si le vélo électrique est à recommander ? Je suis un peu sceptique, mais tu pourrais me conseiller ? Merci pour ton aide

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BALLONS COMTOIS EVASION ou de WATTKART?

Est-il vrai que BALLONS COMTOIS EVASION s'occupe de location d'autres articles de sport?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre BALLONS COMTOIS EVASION? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de BALLONS COMTOIS EVASION reste un mystère pour nous.