BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE

15 AVENUE JEANNE D ARC 94110 ARCUEILFrance
SIREN: 344 731 971

Avis BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE

Qui peut beneficier Banque Alimentaire ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE ?

Juliane
Date de l'expérience: 2023-11-24

Comportement inadmissible de femmes qui collectent à So Ouest Levallois. Elles se prennent pour qui ? Hautaines, sans respect des gens âgés et handicapés, dédaigneuses, se gavant assises à une table de gâteaux de patisserie et se permettant de vous arracher un sac en plastique vide qu'un de ses collègues m'avait donné. Ce genre de femme n'a rien à faire dans ce type d'association. J'ai fait du bénévolat je ne parle pas sans savoir. Avant je donnais toujours maintenant je ne peux financièrement car petite retraite... mais dois-je me justifier ? Je ne demande rien à personne mais n'ai pas à me faire aggressée par ce type de personne qui se donne un rôle qu'elle ne sait pas tenir et veut se montrer importante face à ses collègues mais n'est rien du tout. Triste pour vous.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE à proximité de IDEES ANALYSES & SOLUTIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

IDEES ANALYSES & SOLUTIONS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE?

Est-ce que c'est une entreprise qui fait beaucoup d'effort pour l'amelioration de travail? Est-ce vrai qu'on y gagne 1589 €?

IDEES ANALYSES & SOLUTIONS est-il un meilleur employeur que BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE à proximité?

Est-ce que BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble la situation actuelle à Arcueil? Quel genre d'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Banque-Alimentaire-Paris-et-Ile-de-France/jobs/Employ%C3%A9-Logistique-Polyvalent-e66e2e699c5fc3ec?fccid=6689497db99bd5f0&vjs=3?

yannick

Est-ce que BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Chez BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Savez-vous si chez BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

ADMINISTRATION D?APPLICATIONS INFORMATIQUES - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE.

BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.