BARCAIONI SAS

Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 432952679 Téléphone: +33 3 26 68 26 15
L’expérience de l’utilisateur avec BARCAIONI SAS n’est pas vérifiée

Avis BARCAIONI SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise BARCAIONI SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BARCAIONI SAS ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-02-10

Parfait
Travail rapide propre efficace avec une equipe. Agréable

Leila

@Amel, ils ont fait une installation dans un bâtiment neuf ? ou ils font aussi des réparation et mise en norme d'installation existante ? Merci pour ton retour

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BARCAIONI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont BARCAIONI SAS ou HL ELEC?

L'entreprise NICOLETTA BON du coin n'a que des opinions positives comme BARCAIONI SAS?

Recommandez-vous BARCAIONI SAS de Saint-Martin-sur-le-Pré? Quelles sont vos conditions de travail au poste d' electricien? Avez-vous l'opportunité de vous développer professionnellement? J'attends vos commentaires, merci.

Des produits comme BARCAIONI SAS ou BAUER ELECTRICITE fonctionnent mieux?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Martin-sur-le-Pré se ferment?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BARCAIONI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

noel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BARCAIONI SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fabien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BARCAIONI SAS, mais jusqu'à récemment, il était 350 000 EUR euros.

noel

Dans l'ensemble, merci.

Avez-vous d'accord avec l'avis que BARCAIONI SAS prend soin de ses employés?

Vous pensez que BARCAIONI SAS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.