BAROM

L’expérience de l’utilisateur avec BAROM n’est pas vérifiée
39 RUE DE LA METAIRIE DE L OISEAU, 34070 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec BAROM n’est pas vérifiée

Avis BAROM

Les employés de l'entreprise BAROM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAROM ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BAROM ou en G&G BALAYAGE? Quel est votre avis?

Des services moins chers offerts par BAROM ou BBS 33?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de BAROM? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de BAROM? Sinon, que fait cette entreprise?

BAROM ou SERVICE PROPRETE ET ENVIRONNEMENT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAROM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De gros problèmes financiers BAROM, pouvez-vous en dire quelque chose?

éloïse

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BAROM?

clement

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://baromcoquespiscine.fr/ de BAROM.

éloïse

Je dois vérifier,merci.

Bonne ambiance, bonne entreprise BAROM. Je vous assure a 100%. Quels sont vos avis? Vous etes d'accord avec moi?

Comment est le travail chez BAROM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?