BATIGIMM

Bourgoin-Jallieu

Avis BATIGIMM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATIGIMM ?

Que voulez-vous savoir sur BATIGIMM ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Fiabilité du groupe projet de construction d un immeuble

Candice

J'aimerai savoir si cette agence respecte toujours les délais de livraison de leur travaux ? Leur prix sont compétitifs ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bien, professionnel et accueillant

Armelle

@ Francois - peux-tu me dire s'ils sont professionnels ? Je voulais savoir s'ils s'occupent de la location aussi ? Merci de ton retour.

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante vient d'être publiée par BATIGIMM. Ils recherchent un conducteur de travaux pour un projet immobilier neuf. Ils mentionnent des tâches telles que la planification du chantier, la coordination des prestataires et le contrôle de l'avancement des travaux. J'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste, notamment en ce qui concerne la gestion des problèmes techniques sur le chantier. Est-ce que quelqu'un peut fournir plus de détails à ce sujet ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de BATIGIMM. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de BATIGIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de BATIGIMM. Le travail y est-il moins stressant qu'en MAISONS KOME?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BATIGIMM en raison de l'épidémie?

Savez-vous si BATIGIMM a des valeurs similaires à celles de MAISONS KOME?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CONSEIL MAITRISE REALISATION-IMMO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BATIGIMM?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIGIMM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a un employéchez BATIGIMM qui a de nouvelles actualités pour nous?

Conducteur De Travaux - BATIGIMM recrute actuellement pour ce poste.