BATIGLOBAL SARL

8 RUE LIVIO, 67100 STRASBOURG

Avis BATIGLOBAL SARL

Combien l'entreprise BATIGLOBAL SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATIGLOBAL SARL ?

Arsène ARNAUD
Date de l'expérience: 2024-04-03

Excellente entreprise, très responsable et toujours prête à régler les problèmes qui surviennent.
Attention aux usurpations, à Paris une autre entreprise se faire passer par eux

Christiane

Bonsoir, merci pour l'alerte mais comment peut-on distinguer la vraie de la fausse entreprise ?

Est-il vrai que BATIGLOBAL SARL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATIGLOBAL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATIGLOBAL SARL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Les revenus de BATIGLOBAL SARL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 4000 €?

BATIGLOBAL SARL à proximité est CAWE FTB ET COMPTOIR GENERAL DES TEXTI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, RENOVATION BAS RHIN offre carte carburant. Est-ce que se passe aussi chez BATIGLOBAL SARL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BATIGLOBAL SARL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans BATIGLOBAL SARL sur conducteur de travaux? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

J’ai été toujours bien conseillé chez BATIGLOBAL SARL de Strasbourg donc je recommande.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BATIGLOBAL SARL?

Un autre recrutement dans BATIGLOBAL SARL, cette fois pour le poste Agent De Nettoyage.

Conducteur De Travaux - BATIGLOBAL SARL recrute actuellement pour ce poste.