BATISSEURS BOURGUIGNONS

SIREN: 334052032
Évaluation 1.7/5

Avis BATISSEURS BOURGUIGNONS

1.7

Combien l'entreprise BATISSEURS BOURGUIGNONS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATISSEURS BOURGUIGNONS ?

voilou71
Date de l'expérience: 2023-10-08

6 mois après l'ouverture du chantier - dont 3 mois d'abandon de chantier -, ma maison est toujours à l'état élévation des murs avec - à minima - 2 malfaçons concernant des matériaux moins performant que ceux prévu.
La réactivité des Bâtisseurs Bourguignons est un modèle de lenteur, et à ce jour toujours pas de correctif proposé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBATISSEURS BOURGUIGNONS ?

Est-il vrai qu'en BATISSEUR BOURGUIGNON CONSTRUCTION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATISSEURS BOURGUIGNONS?

Est-il vrai que BATISSEURS BOURGUIGNONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que BATISSEURS BOURGUIGNONS, à deux pas de BATISSEUR BOURGUIGNON CONSTRUCTION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BATISSEURS BOURGUIGNONS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BATISSEURS BOURGUIGNONS ou JOSEPH & FILS?

Connaissez-vous bien BATISSEURS BOURGUIGNONS? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATISSEURS BOURGUIGNONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

gregory

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BATISSEURS BOURGUIGNONS?