BATMETAL

Arc-sur-Tille

Avis BATMETAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur BATMETAL ?

Arkan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il faudrait installer un contrôle de qualité sur chaque pièce faite avent que sa part

Fernand

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous doutez de la qualité des pièces ?

Est-ce que BATMETAL s'occupe de même chose que l'entreprise SARL ROTHLISBERGER TP qui est à proximité?

Est-il vrai que BATMETAL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que BATMETAL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BATMETAL ou LN NOS SOLUTIONS?

Est-ce que BATMETAL offre une meilleure assurance pour les employés de SPIRIT XPERIENZ à proximité?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Arc-sur-Tille? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BATMETAL.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Couvreur est recherché! Vérifiez l'offre de BATMETAL.

La branche de BATMETAL à Pontailler-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153KMTLBARDEUR(SE) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!