BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE

Route de Verdun, 21200 Beaune
Évaluation 2.7/5

Avis BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Très déçu ,ne veule pas donner leur chance au personne en situation de handicapé et prenne des escuses bidons pour les virer

Date de l'expérience: 2022-11-02

Je me suis bloqué une vertèbre lombaire je suis allé chez le médecin et n est pas pris l arrêt donc je suis retourné bosse le lendemain et a 16 h convoqué dans le bureau retrait de l autorisation de conduite de BL et vire sans motif valable

Dylan

J'ai du mal à vous croire, ils ne peuvent pas vous licencier à cause de cela. Il y a une procédure à respecter quand même ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

A ne même pas postuler

Alan

ah bon, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils ont des offres, mais j'hésite, je cherche un boulot, vous pouvez me dire s'ils sont fiables ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Pas fiable du tout ,vous donne l autorisation a la conduite de blé et vous l a retire sans vous avertir,du jour au lendemain il vous vire en prenant un prétexte bidon.

Date de l'expérience: 2022-11-23

En temps que travailleur handicapé on vous donne aucune chance .malgres que je ne demandais aucun aménagement de poste .mise en relation avec mes prud homme

Odile

Je ne comprends pas. Vous avez été recruté ou on vous a recalé pendant le processus de recrutement ? Pourquoi vous avez averti prud'homme, peut être tout simplement ils n'ont pas de postes à vous proposer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-10

Je suis boulanger de formation. Es ce que l'entreprise prend en compte l'expérience ?

Y a-t-il des desserts chez BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE à Beaune ?

À cause de virus qui dans BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE est au téléphone?

PATRICK SIDORSKI ET ASSOCIES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE?

Aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Si vous êtes une personne indépendante et travailleuse, n'hésitez pas à nous écrire. - BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE de Beaune

marion

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne de maintenance industrielle fonctionne bien ?

coline

Le travail à technicienne de maintenance industrielle est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

marion

Merci, je dois alors penser au changement.

Si vous avez perdu votre emploi à cause d'épidémie, cette offre pourrait vous intéresser: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZQBV

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE? Il est possible de faire un stage chez eux?

Voulez-vous devenir Offre N° 149CRXYOpérateur De Ligne Boulangerie Et Conditionnement (H/F)? Postulez pour ce poste à Beaune.

L'entreprise BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?