Bed Bug Knocker

La Brûlerie
Évaluation 4.6/5

Avis Bed Bug Knocker

4.6

D'autres entreprises paient plus que Bed Bug Knocker ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-05-08

Commandé anti renard, déjà surpris d'avoir reçu des grains de blé ,je croyais que c'était des appâts sous forme de carrés ou à la limite croquettes, donc on a dû compter 500 grains ! Je ne vois vraiment pas que le renard va s'intéresser à ceux-là, d'ailleurs je l'ai vu passer à côté sans un regard ! Nul,nul!

Riri
Date de l'expérience: 2024-02-14

Arnaque totale. De puis février j'attends ma commande et tout jours problèmes avec les livreurs alors que le numéro de paceta n'existe pas. J'ai demandé remboursement et se n'est pas possible. Je ne peux pas laisser cette affaire et je pense que il y a des personnes qui sont à mon avis

même problème, arnaque !!

kiki
Date de l'expérience: 2024-04-09

Livraison commandée il y a deux mois et pas livrée, ils disent soucis livreur, donc demande de remboursement et toujours rien ce sont des arnaqueurs, ils vous prennent pour des cons.
je recherche des personnes pour se retourner contre eux et si un avocat veut prendre cette affaire pour regrouper les clients mécontents aussi
faites super gaffe ne commandez pas la
merci

Rini
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour Kiki, je suis dans la même situation de puis 2 mois. Tout jours les mêmes excuses de livraison alors que le paceta n'existe pas. Des arnaques et j'ai répondu que cette affaire va aller loin.
Je suis d'accord avec vous les poursuivre

Rusovic
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-18

Attention ! C'est des voleurs. J'ai commandé un bidon de 5 L. J'ai payé 136 € et le produit ne m'a jamais été livré. Après je les contacte sur chat sur le site badbugknocker.fr et ils m'ont bloqué mon adress IP. Je n'arrive plus accéder sur ce site. Après je les contacte sur le site bedbugknocker.com et la aussi je suis bloqué. Je vais aller au tribunal commerciale. Apparament le site es situé en France.

did
Date de l'expérience: 2024-04-21

Arnaque, le produit ne fonctionne pas et les pigeons en redemandent

pigeonneau
Date de l'expérience: 2024-04-17

j'attends ma commande depuis 3 semaines !!!!

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je considère que le fait qu'il offre des solutions non létales pour dissuader les renards est une option préférable, afin d'éviter de causer des dommages aux animaux sauvages.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-25

J'ai jugé que ce produit anti-renard était une solution économique pour protéger mes biens et mes cultures, en tenant compte des dégâts potentiels causés par ces ravageurs.

Gabriel Alphonse
Date de l'expérience: 2024-03-21

Nous sommes une entreprise responsable de déménagement et nous recommandons toujours à nos clients d'utiliser un produit anti-punaises de lit pour éviter une infestation pendant le transport de leurs meubles et de leurs effets personnels.

Non
Date de l'expérience: 2023-09-03

Acheté du poison à oiseaux qui ne fonctionne pas ! Lien de suivi qui ne fonctionne pas, envoyé avec beaucoup de retard, SAV inexistant, communication nulle. Site à éviter donc :-(

Laurentin
Date de l'expérience: 2024-03-21

Grâce à votre produit, les punaises de lit ne sont désormais plus un problème. Merci !

Raymondo
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je voulais simplement vous faire savoir à quel point je suis satisfait de votre produit Anti-fouine. Il a résolu un problème qui me causait des soucis depuis des mois, et maintenant je me sens enfin tranquille chez moi.

Adélin
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le produit Anti-oiseau est un véritable tout-en-un. Que ce soit pour les pigeons, les corbeaux ou les étourneaux, il parvient à faire le travail efficacement.

Isaure
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les fouines étaient une source de stress dans mon grenier, mais grâce à Anti-fouine, je peux enfin dormir paisiblement la nuit, sachant qu'elles ne rôdent plus autour de ma maison.

Philippine
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je déteste les serpents, point final. Merci d'avoir pris la peine de créer un produit pour les tuer facilement.

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pendant que le produit agissait, nous avons profité de l'aération pour évacuer toute odeur potentiellement dérangeante. Cette ventilation a également permis au produit de sécher efficacement, renforçant ainsi son efficacité contre ces indésirables. Grâce à votre produit, nous avons réussi à nous débarrasser efficacement des punaises de lit.

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un aspect qui m'a particulièrement plu est la longue durée d'action de cet appât. Savoir que je bénéficierai d'une protection contre les renards pendant une année entière m'a vraiment rassuré et m'a permis de vaquer à mes activités sans soucis.

Amina
Date de l'expérience: 2024-03-12

Vraiment, l'idée de voir un serpent dans ma maison me terrifie. Il y en avait un chez nous, mais je l'ai tué facilement avec l'anti-serpent. Merci beaucoup au fabricant !

Sylviano
Date de l'expérience: 2024-03-11

Savoir qu'un appât est suffisant pour éliminer un oiseau de 3 kg m'a permis d'évaluer facilement la quantité nécessaire pour traiter efficacement mon environnement. Une information pratique et précise.

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-11

Chaque fois que je vois un serpent, c'est comme si j'étais paralysée par la peur. Depuis que j'utilise l'anti-serpent, je me sens enfin en contrôle de la situation. C'est une véritable bouffée d'air frais.

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-08

Certains pigeons avaient pris l'habitude de se poser sur ma rambarde de balcon, ce qui me perturbait énormément. Heureusement, ce produit anti-pigeons les a éloignés efficacement, préservant ainsi la propreté de mon espace. Oh, la tranquillité !

Martin
Date de l'expérience: 2024-03-08

Après avoir essayé diverses méthodes sans succès, j'ai décidé d'essayer ce produit. En une heure, toutes les punaises étaient mortes, et je n'ai pas eu de récidive depuis. Je le recommande vivement.

Leopauld
Date de l'expérience: 2024-03-06

En tant que propriétaire de jardin, cet appât est devenu mon premier choix pour maintenir un environnement sûr et sans serpents autour de ma maison.

Elea
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les punaises de lit dans notre vieille maison étaient un cauchemar jusqu'à ce que nous utilisions l'anti- punaise de lit , offrant une tranquillité d'esprit.

Delphine
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en utilisant cet appât anti-oiseau, mais je suis ravi des résultats. Les oiseaux ne viennent plus perturber ma terrasse, et je peux enfin profiter de moments paisibles en plein air.

Guenolé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Ces malheureuses fouines attaquaient mes petits poussins tous les soirs. Dès lors, j'ai entendu parler de ce produit, je l'ai essayé et il s'est avéré très efficace. Maintenant c'est au tour de ces nuisibles de disparaître. Je suis pleinement satisfait de ce produit et le recommande vivement.

ATTENTION ARNAQUE
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ne vous fiez surtout pas à leurs produits. Ce sont des vendeurs d’emballage avec rien à l’intérieur. Malheureusement malgré la prise de contacts la réponse est sans équivoque ils prennent leur clientèle pour des pigeons. À fuir !

Rosalie
Date de l'expérience: 2024-03-04

L'anti- punaises de lit a été notre solution contre les punaise de lit dans notre maison abandonnée. Rapide et efficace.

Firmine
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les punaises de lit ont essayé de revenir, mais ce traitement les a tenues à distance. C'est un véritable rempart contre ces insectes.

Mahaut
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les oiseaux ont beau essayer, mais ils ne peuvent pas résister à ce produit. C'est comme un bouclier protecteur pour mes fruits et légumes. Ils peuvent enfin pousser sans être harcelés par les volatiles !

Que voulez-vous savoir sur Bed Bug Knocker ?