Bellechasse cafe

76 bis Boulevard de Bellechasse, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 853734804 Téléphone: +33 1 43 94 05 50

Avis Bellechasse cafe

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bellechasse cafe pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bellechasse cafe ?

Une journée de travail dure 8 heures
Je suis en poste depuis fin avril c'est la première fois que je peux créer des envies pour mes convives

Date de l'expérience: 2021-05-30

Très belle adresse la cuisine est excellente, l’accueil super sympa et pro.

Je recommande cette établissement les yeux fermés

heloise

Merci ! Je cherche exactement ce type d’endroit

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des évaluations pour Bellechasse cafe concernent les conditions de travail dans l'entreprise, notamment l'ambiance et l'équipe. Les employés mentionnent travailler en CDI pour un salaire inférieur à 2000 euros, avec des journées de travail de 8 heures. Une personne se félicite de pouvoir créer des envies pour les convives depuis qu'elle est en poste. Ces commentaires soulignent un sentiment mitigé envers l'entreprise, avec un appel à une amélioration de l'ambiance de travail. Souhaitez-vous partager plus sur votre expérience de travail chez Bellechasse cafe ? Quels aspects spécifiques de votre travail pourraient être améliorés selon vous ?

J'ai entendu que le poste de cuisinier est toujours vacant.

Les femmes et les etudiants sont-ils acceptés de travailler chez Bellechasse cafe? Merci d'avance

Bonjour, je cherche l'emploi comme chef de cuisine avec le salaire minimum de 1700 € par mois. Quelqu'un peut recommander Bellechasse cafe? Merci pour vos réponses.

julie

Combien vais-je gagner en tant que chef dans Bellechasse cafe? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez Bellechasse cafe?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Bellechasse cafe qui a de nouvelles actualités pour nous?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Bellechasse cafe?

Chez Bellechasse cafe, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

Bellechasse cafe recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.