BEMECA

L’expérience de l’utilisateur avec BEMECA n’est pas vérifiée
Chalon-sur-Saône
L’expérience de l’utilisateur avec BEMECA n’est pas vérifiée

Avis BEMECA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEMECA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEMECA ?

Est-il vrai qu'en BEMECA, ils apprécient davantage les employés qu'en ATELIERS DE MECANIQUE GASNE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BEMECA qu'en ATELIERS DE MECANIQUE GASNE?

L'entreprise BEMECA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FONDERIE MATHIEU?

Pouvez-vous parler de l'ensemble du processus de recrutement chez BEMECA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HVRX?

Avez-vous peur que BEMECA ne vous paie pas à cause de virus?

laura

J'aimerais connaître le capital social de BEMECA, vous savez ce que c'est?

noel

18 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laura

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

En travaillant chez BEMECA je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Comment est le travail chez BEMECA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez BEMECA, cette fois pour le poste de Offre N° 149FNRRTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F).

Tourneur-fraiseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de BEMECA.