BERGEON TRAITEUR

4 RUE DU GRAND PARC, 27150 MAINNEVILLE
Évaluation 3.5/5

Avis BERGEON TRAITEUR

3.5

Les employés de l'entreprise BERGEON TRAITEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BERGEON TRAITEUR ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-03

Exxxcellent, nous avons commandé un buffet froid pour 50 personnes, tout était très frais et très bon et très copieux. Si je recommence ça sera avec eux à coup sur !

Gabrielle

Waouh c'est franchement génial. Est-ce que les prix des prestations sont abordables et est-ce qu'ils sont compréhensibles et à l'écoute?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-12-25

Très déçue par mes achats réalisés chez ce traiteur pour mon repas de Noël.
Très peu de sauce à ec le St Pierre => sec
Jambon en croûte sauce Madère => s'apparente plutôt à un friand avec une crème béchamel. Sec, sans saveur.
Pas digne d'un repas de fête.
Je ne recommande pas ce traiteur.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BERGEON TRAITEUR que dans OCEANE GD? Vraiment?

Savez-vous si BERGEON TRAITEUR a des valeurs similaires à celles de OCEANE GD?

Savez-vous si BERGEON TRAITEUR a des valeurs similaires à celles de MADAME MAARTJE VAN DER JAGT?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de BERGEON TRAITEUR pour les cinq prochaines années?

Dans la discussion sur BERGEON TRAITEUR, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise BERGEON TRAITEUR recrute à nouveau pour le poste de Traiteur.

BERGEON TRAITEUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Charcutier. Vous pouvez gagner {salary}.