BERTHILLON

31 RUE SAINT LOUIS EN L ILE, 75004 PARIS 4
SIREN: 332889286 SIRET: 33288928600016 Téléphone: +33 6 28 01 59 14

Avis BERTHILLON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BERTHILLON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHILLON ?

Guil
Date de l'expérience: 2023-05-20

Les sorbets sont excellents,par contre la taille des boules est ridicule, c'est vraiment dommage en espérant qu'elles ne soient pas similaires à celles du patron

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BERTHILLON ou VENCHI?

Est-il vrai qu'en BERTHILLON, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CO AN BAL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHOC FLEURS que dans BERTHILLON?

L'entreprise BERTHILLON suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

lola

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

laurine

BERTHILLON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lola

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'aimerais savoir si l'entreprise BERTHILLON fait aussi des gâteaux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur BERTHILLON. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BERTHILLON? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que BERTHILLON était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable De Magasin à BERTHILLON.

Vendeuse voulait à nouveau dans BERTHILLON!

BERTHILLON Questions fréquentes