BERTIN TECHNOLOGIES

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 422511204 SIRET: 42251120400030
Ingénierie et architecture

Avis BERTIN TECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERTIN TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BERTIN TECHNOLOGIES ?

Les entreprises de Montigny-le-Bretonneux recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

J'envisage de travailler chez BERTIN TECHNOLOGIES
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Theo

Il y a un signet "carrières" sur leur site internet. Peut-être là, vous obtiendrez des informations.

heloise
Date de l'expérience: 2021-03-02

Continuez comme ça, une belle pépite.

Beaucoup de bienveillance des collègues, de la direction et des RRH. Innovation et créativité avec un fort potentiel technique et technologique. Une culture d'entreprise saine avec une board industriel qui a une vraie vision industrielle et non uniquement financière, ce qui est rude plus en plus rare dans cette catégorie d'entreprise.

Organisation un peu tendue, notamment sur certaines ressources clés. Beaucoup de réunions.

Solène

avez-vous les ressources adéquates pour travailler sur le projet ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans BERTIN TECHNOLOGIES? Je sais que les employés GRANDVISION FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BERTIN TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BERTIN TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Vous pensez que BERTIN TECHNOLOGIES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de BERTIN TECHNOLOGIES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BERTIN TECHNOLOGIES?

BERTIN TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je voudrais savoir si le salaire dans l'entreprise BERTIN TECHNOLOGIES est plus que 3750 €? Merci

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut-il commenter ce à quoi ressemblent le travail? Est-ce que le salaire est plus que 2750 €?

Les langues sont très importantes lorsque nous changeons de travail.
Vous utilisez la langue anglais dans votre travail chez BERTIN TECHNOLOGIES a Montigny-le-Bretonneux ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'entreprise BERTIN TECHNOLOGIES a Montigny-le-Bretonneux? Quel anglais dois-je connaitre pour travailler la-bas? Quel est 2750 €?

bertrand

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERTIN TECHNOLOGIES ?

Il y a GRAND FRAIS près de BERTIN TECHNOLOGIES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur BERTIN TECHNOLOGIES? Est-il traité professionnellement?

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez BERTIN TECHNOLOGIES. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur jooble. C’est le poste de chef qui m’intéresse. On verra bien.

Attention, nouvelle offre de BERTIN TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement, prouvez!

L'entreprise BERTIN TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

BERTIN TECHNOLOGIES Questions fréquentes