BETRAC / ACTIV

L’expérience de l’utilisateur avec BETRAC / ACTIV n’est pas vérifiée
3 Rue Condorcet, 91260 Juvisy-sur-Orge
L’expérience de l’utilisateur avec BETRAC / ACTIV n’est pas vérifiée

Avis BETRAC / ACTIV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BETRAC / ACTIV ?

Que voulez-vous savoir sur BETRAC / ACTIV ?

Océane

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez BETRAC / ACTIV serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez BETRAC / ACTIV. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Je travaille je betrac Activ depuis 2018 je ne connais pas cette personne... je pense à un faux commentaire

Leone

Et pour quel intérêt cette personne prendrait elle plaisir a le faire ? Le savez vous au moins ?

Ils disent que ATELIER EXPERTISE AUTOMOBILE, situé à proximité de BETRAC / ACTIV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BETRAC / ACTIV ou dans ATELIER EXPERTISE AUTOMOBILE, qui est à proximité?

Apparemment ATELIER EXPERTISE AUTOMOBILE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BETRAC / ACTIV?

Pensez-vous que BETRAC / ACTIV remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

steven

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BETRAC / ACTIV en tant que technicien?

amélie

Le recrutement est en cours chez BETRAC / ACTIV. C'est une entreprise solide, donc oui

steven

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les personnes familiarisées avec excel, word peuvent-elles compter sur des avantages sociaux intéressants dans cette entreprise?

J'ai besoin de vos opinions sur BETRAC / ACTIV. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quelqu'un de vous travaille chez BETRAC / ACTIV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.