bexfor

L’expérience de l’utilisateur avec bexfor n’est pas vérifiée

Avis bexfor

3 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de bexfor ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-21

Une page entière ne suffirait pas pour détailler la malhonnêteté de cette entreprise qui propose des formations professionnelles. Bien que les clients puissent être satisfaits, il est important de noter que cette entreprise ne règle pas les factures des formateurs avec lesquels elle collabore, même s'ils investissent 100% de leur temps et de leur énergie dans la création de ces formations.
Et bien entendu garde les sommes facturés aux OPCO.

Vous pourriez demander des preuves, et j'en possède.

Cher futur client, formateur et employé, il est à vos risques et périls de collaborer avec cette entreprise qui semble manquer d'éthique.

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-30

Initiation à la naturopathie par Soukaina ELMAIMOUNI.
Formation intéressante et très enrichissante par une personne compétente, disponible et convaincue par ce qu'elle fait.
En plus de son sérieux professionnel, Soukaina offre son très joli sourire lors de ses cours.
N'hésitez pas, c'est un vrai plaisir.

ISABELLE RODRIGUES DA ROCHA
Date de l'expérience: 2023-02-03

FUYEZ !!!!!!!
CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ! JE DEVAIS PASSER UN DIPLOME QU'IL NE M'ONT JAMAIS FAIT PASSER, RESULTAT : DE L'ARGENT OFFERT GRATUITEMENT! MERCI BEXFOR!
Très très déçue et j'ai beau relancé tout le monde fait le mort.. Si vous ne voulez pas vous retrouvez démuni, choisissez un autre institut.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

katia
Date de l'expérience: 2023-01-12

j ai suivie la formation naturopathie avec hajar kabil, cette formation permet de connaitre de nombreuses propriétés de plante, huiles essentielles. Cette formations n'est pas suffisante pour devenir naturopathe mais permet de s'enrichir et de pouvoir mieux utilisé les plantes existant autour de chez nous ou acheté en magasin.
La formatrice est agréable et s'est adapter au horaire en fonction de mes possibilités.
Merci pour toutes ces informations.

Chagnon Audrey
Date de l'expérience: 2022-12-02

Top des supports claire et détaillés et personne à l’écoute qui développe bien les cours et très agréable et professionnel

fabiola.spain@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

formation naturopathie et plantes médicinales 10h

Malgrés sa courte durée cette formation donne une vue générale et complète sur la naturopathie
Elle a répondu a beaucoup de mes questions et m'a donné un enrichissement pour ma vie personnel
Merci a Soukaina qui a su etre a l'écoute et me faire partager son savoir avec passion

René
Date de l'expérience: 2022-10-26

formation très interessante, certes qui ne suffit pas pour se mettre à son compte, mais permet d'avoir un aperçu plutôt complet de tout ce qu'englobe l'activité Naturopathie. Elle facilite ainsi le choix de la voie qui nous convient le mieux, pour l'approfondir. En outre la formatrice très impliquée, compétente qui maîtrise bien les sujets, tout en restant à l'écoute, à l'origine d'un réel enrichissement. Merci

542-354-609
Date de l'expérience: 2022-10-12

La fomatrice en initiation du language des signes est compétente et à l'écoute. La formation est intéressante et enrichissante

542-354-609

Hind Ahlaou le nom de la formatrice. Recommandé.

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai suivi une formation en naturopathie avec Mme Soukaina El Maimouni. Tout c'est très bien passé, j'ai énormément appris et la formatrice à été très agréable et m'a partagé beaucoup de supports très intéressants et variés.

NRO
Date de l'expérience: 2022-09-28

Pas du tout satisfaite. Logiciel Worpress non maitrisé par formateur et le suivi de clientèle n'est vraiment pas performant. Les personnes sont toutes aimables mais il est très difficile d'avoir quelqu'un et ce, quelque soit le mode de contact choisi. Ma formation est d'ailleurs en suspend car personne au rdv vidéo fixé. Franchement très décue et en colère

0 CONTACT POUR MOI AUSSI, ILS M'ONT PROMIS ME FAIRE PASSER UN DIPLOME QUE JE N'AI JAMAIS PU PASSER CAR PERSONNE NE REPOND

Des bisou
Date de l'expérience: 2022-09-15

Et une étoile c’est de trop!!! (supprimé par l'administrateur) téléphone et il vous raccroche au nez quand vous êtes en train de parler

AUCUN SUIVI DES ELEVES...

bourel
Date de l'expérience: 2022-08-07

expérience très positive. Je recommande chaleureusement

Plesca
Date de l'expérience: 2022-07-27

très bonne expérience

Plesca
Date de l'expérience: 2022-07-27

trés bonne expérience

Date de l'expérience: 2022-07-26

Il me semble bien ce système je pense pouvoir apprendre quelque chose, merci bexfor!

Clara Ducarouge
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je sis agréablement surprise, le premier cours s'est bien passé, je suis satisfaite du contenu ainsi que du professeur, c,est très bien.

ORTUNO DOMINIQUE

FORMATION NATUROPATHIE MEDECINES DOUCES

DOMINQUE ORUNO
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je valide cette formation très bon professeur : Soukaina, qui me donne toujours plein d'astuces et de recettes, ainsi que des liens vidéos très utiles, merci à elle pour ce bel engagement professionnel.

Afacan
Date de l'expérience: 2022-07-23

857-211-172
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je valide la qualite de formation,c’est un tres bon professeur

857-211-172
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je valid la qualité de formation.

nohemi carvajal
Date de l'expérience: 2022-07-16

tres bonne formation

ousmaneb226@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-05

très bonne expérience

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à bexfor?

Drame Hamady
Date de l'expérience: 2022-06-29

J'ai suivi une formation avec vous bexfor je suis très très content merci les employeurs bexfor merci aussi Aehdi Makhzami
Je vous souhaites beaucoup des bonheurs

Lenny

Merci pour l'information!! est ce que c'est vous qui proposez votre disponibilité pour assister au cours?

Date de l'expérience: 2022-06-28

professeur sérieux et ponctuel, avec beaucoup de patience et d'envie d'enseigner, belle matière de travail avec des discussions précises sur le sujet. Je suis très satisfait

Yannick

Est ce que tous les étudiants sont éligibles au CPF ?

ouafa_esb8@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-27

expérience enrichissante et ouverture sur une autre façon de se soigner ou j étais déjà convaincu mais que je ne connaissais pas au fond . la formation m à permis d approfondir des notions mais surtout d appliquer moi même les notions à mon cadre de vie ma maladie. j ai envie d'approfondir cette formation et je me donnerai le temps de mettre en application ce que j ai appris. merci à Madame ELMAIMOUNI Soukaina pour son sourire sa disponibilité et son accessibilité. merci pour votre partage de supports sur ma maladie . merci pour m avoir éveillée ma conscience à un changement qui me fait du bien.

Helena

Votre formation dans cet agence a dure combien de temps?

Angélique . FBT
Date de l'expérience: 2022-06-24

Formation vraiment enrichissante . Formateur à l'écoute . Très satisfaite de tous se que j'ai pu apprendre . Merci

Alice

Les apprenants peuvent-ils suivre la formation en ligne?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Formation très enrichissante !
Soukaina Elmaimouni, la formatrice est passionnée par ce qu elle enseigne, fournit des i formations à chaque interrogations.
La formation en Naturopathie et plantes médicinales est riche. Elle sert autant à soi même qu à une destinée en Naturopathe.
Merci

Vincent

Pouvez-vous me dire combien de temps dure cette formation ainsi que les conditions pour suivre cette formation s'il vous plait?

abdelkarimfridhi15@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

abdelkarimfridhi15@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Kharmoud.soufiane@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bonne expérience

Mauricette

Bonsoir, quelle sont les valeurs que vous avez le plus apprécié dans votre expérience ? Cordialement

Que voulez-vous savoir sur bexfor ?