BH FORMATION

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis BH FORMATION

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BH FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur BH FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Les formations proposées ne sont pas adaptées aux besoins .

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-01

Societe très sérieuse et très professionnelle

Yvette

Bonjour @Laurent et merci bien pour cette mise en garde.....J'aimerai tout de même savoir s'il serait possible de postuler pour un stage académique chez eux ?

hubert
Date de l'expérience: 2023-01-11

Des renseignements sur la formation management

Salomé

Pourquoi n’essayez vous pas dans ce cas de faire des recherches sur internets ? Cela pourrait peut être mieux vous informé sur vos preoccupations ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-02

PURE (supprimé par l'administrateur) NE SURTOUT PAS LES CROIRE NI SOUSCRIRE. AUCUNE PERSONNE RÉPONDS FORMATION LOGICIEL OBSOLÈTE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-15

Site frauduleu.
Aucun suivit ni accompagnement.
A éviter++++

Benoît

Dans quel conditions les sont ils donner chez BH FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Certains utilisateurs disent que BH FORMATION est une société très sérieuse et professionnelle, tandis que d'autres se plaignent de formations inadaptées, de logiciels obsolètes et d'un manque de suivi et d'accompagnement. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les formations en management proposées par cette entreprise ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BH FORMATION ou dans CTRE FORMATION PERMIS GEORGES HOAREAU? Merci pour vos opinions

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de BH FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SALAYA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BH FORMATION?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

amélie

J'aimerais connaître le capital social de BH FORMATION, vous savez ce que c'est?

elisa

2 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

amélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

BH FORMATION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

BH FORMATION Questions fréquentes