BHM LAVERIES

L’expérience de l’utilisateur avec BHM LAVERIES n’est pas vérifiée
78 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec BHM LAVERIES n’est pas vérifiée

Avis BHM LAVERIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BHM LAVERIES ?

Que voulez-vous savoir sur BHM LAVERIES ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour j'étais à votre laverie hier et la machine ma facturé 2 fois de suite 8.5 euros .j'ai pas puis laver mon linges et la machine 2 .depuis j essaie de vous joindre mais impossible merci de bien vouloir me répondre cordialement

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER ou en BHM LAVERIES?

Est-il vrai que BHM LAVERIES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans BHM LAVERIES comme dans PRESSING DE LA PLACE payent-ils des heures supplémentaires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BHM LAVERIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PRESSING LE ROCHECHOUART ou BHM LAVERIES?