BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO

L’expérience de l’utilisateur avec BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO n’est pas vérifiée
Béziers

Avis BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO ?

Que voulez-vous savoir sur BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Combien de mois dure la construction ?

Ahmed

Aucune idee .....Solliciter vous les service chez BIC CONSTRUCTION RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Nous avons été très content de la prestation de la construction de notre maison livrée en juillet 2020, avec peu de soucis lié à la construction et des délais légèrement décalés mais bien respectés malgré la pandémie lié au Covid.
La qualité des artisans intervenant lors de la construction, leur professionnalisme et leur conseil a été d'une grande aide et d'un soulagement lors de l'avancé des travaux. Le maçon, plaquiste, électricien, plombier : parfait (très bonne qualité de prestations). Le conducteur de travaux, Etienne MOULHERAT, au top pour la réactivité et le suivi.
Une dirigeante, Mme POTTIER, très à l'écoute et accessible.
Et surtout nous n'oublions pas Mme Bernadette HERRERA pour le SAV, pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et son suivi de notre construction post livraison. Malgré quelques petits soucis lié à toute construction nous avons été bien accompagné par une équipe sympathique.

Construction sur Vergèze 2020
MR Guillaume Ballas

Simon

Les prestations nous interessent. Pourriez-vous me dire comment contacter avec BIC CONSTRUCTION Castelnau-le-Lez

léo

Qui est capable de fournir le numero de telephone?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO comme dans ACTIF CONFORT vous devez toujours réserver une table?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO ou ACTIF CONFORT? Merci d'avance

Y avait-il un cas dans BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO ou 3R BAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO. Comment va cette entreprise actuellement?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

L'entreprise BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIC CONSTRUCTION RENOVATION TRANSACTIO recherche actuellement un Chef De Chantier.