BIG BERTHA

32 B QUAI ARLOING, 69009 LYON 9EME
Location de logements

Avis BIG BERTHA

Quelle taille pouf ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BERTHA ?

Sophiegaudon
Date de l'expérience: 2023-12-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un canapé et nous attendons le remboursement. Rien reçu. Ils vous envoient des articles qui ne correspondent pas à la photo , vous les renvoyer, ils gardent l’article et votre argent. Numéro injoignable, plus personne ne répond aux e-mail. Fuyez !!!

Aaaaa.

Niquez bien vos meres

Clement
Date de l'expérience: 2023-02-08

Une (supprimé par l'administrateur) totale, une installation completement rocambolesque et un produit non conforme aux photos du site

Rodolphe

Si vous n’êtes pas satisfaite pourquoi ne pas retourner le produit en magasin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 881 visiteurs uniques

Quel pouf géant choisir ?

Clement
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je vous déteste au plus haut point, une (supprimé par l'administrateur) totale, allez bien vous faire (supprimé par l'administrateur)

Apparemment, l'emploi dans BIG BERTHA est plus stable que dans LS 34. A quoi ça ressemble?

Courrier de BIG BERTHA ou de 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est queBIG BERTHA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LA SAUVAGERIE?

BIG BERTHA contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BIG BERTHA - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, BIG BERTHA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

BIG BERTHA Questions fréquentes