BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC

SIREN: 394881965 Téléphone: +33 2 35 73 61 03
Évaluation 3.7/5

Avis BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC ?

Pierre Rouen
Date de l'expérience: 2023-01-08

syndic pas sérieux qui a des problèmes de personnel ..la gestion est catastrophique

Dimitri

Est-il possible d'acheter un bien immobilier tout le temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1500 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

On recherche des futurs comptables. Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Rejognez-nous.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC ou CHEZ RICHOMME CLAUDE?

antoine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gestionnaire de copropriétés. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC offre aux employés des mutuelle comme dans CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET?

BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Vous pensez que BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Chez BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JFWPEmployé / Employée D'immeuble (H/F).

BIHL IMMOBILIER ET SYNDIC recrute pour le poste de Gardienne D'immeuble. Voyez si vous répondez aux exigences.