Bijouterie Bouchet

9 Rue Paul Bellamy, 44000 Nantes
Téléphone: +33 2 40 35 41 69

Avis Bijouterie Bouchet

D'autres entreprises paient plus que Bijouterie Bouchet ?

Que voulez-vous savoir sur Bijouterie Bouchet ?

Gems
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonne expérience et bonne entente au sein de mon équipe.
Le travail est diversifié, j'ai appris beaucoup.

Etant une petite entreprise, il y a peu de chance de changement de poste.

Ryan

Bonjour, peut-on y postuler si l'on est novice ?On y fait des formations ?

L'entreprise Bijouterie Bouchet est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de FREE DOM SERVICES A DOMICILE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Bijouterie Bouchet à proximité de FREE DOM SERVICES A DOMICILE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment FREE DOM SERVICES A DOMICILE, qui est proche, Bijouterie Bouchet emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez. On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Conseiller(ère) de vente en bijouterie H/F https://www.indeed.fr/company/Bijouterie-Bouchet/jobs/Conseiller-Vente-Bijouterie-4645cd1b47ef42d4?fccid=8721adfa7e6bba0c&vjs=3

Avez-vous été employé chez Bijouterie Bouchet? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

loïc

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Bijouterie Bouchet?

loïc

Bijouterie Bouchet donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

loïc

Solution cool, merci pour la réponse

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur Bijouterie Bouchet et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Comment se présente la situation des employés de Bijouterie Bouchet, ils cherchent maintenant?

Dans Bijouterie Bouchet, recherchez finalement Vendeur.

Offre N° 155VNYTBijoutier (H/F) - Bijouterie Bouchet recrute actuellement pour ce poste.