BIOPHYTIS

SIREN: 492002225
Évaluation 3.3/5

Avis BIOPHYTIS

3.3

Combien l'entreprise BIOPHYTIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPHYTIS ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

bonjour
je suis actionnaire depuis 2019 je vais sur 4 ans cela fait 4 ans que vous avez utilisez mon capital qui baisse comme une hémorragie de jour en jour sur 16000€ il me reste 320€ c'est de l'escroquerie de l'arnaque je vous demande de me restituer au plus vite mon capital 16000€.
je suis dans un ennui grave financièrement je n'en peux plus au bord de me suicider de me foutre en l'air , mes fils sont extrêmement en colére , un abus de faiblesse j'ai 79 ans au 15 avril si je ne récupére pas mon argent très vite j'ai des idées suicidaires graves .
faites suivre mon message c'est incorrect cette boite et ce PDG
bien à vous

Des vacances sous un poirier donne BIOPHYTIS ou BIOGEMMA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BIOPHYTIS ou en POLYPLUS TRANSFECTION?

clara

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de responsable développement . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIOPHYTIS?

anaïs

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

clara

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans BIOPHYTIS?

Dites-moi l'équipe chez BIOPHYTIS compte combien de personnes? Et chez MIDI RECHERCHE CLINIQUE?

Si vous aimez gagner beaucoup d'argent, veuillez voir une nouvelle offre d'emploi de BIOPHYTIS: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76cd8b930477b95b&fccid=63104cb4b7ab4cdd&vjs=3

Bonjour, nous voudrions vous proposer un recrutement chez notre entreprise. Postuler svp via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7d4256a51703928&fccid=63104cb4b7ab4cdd&vjs=3.!

BIOPHYTIS propose-t-elle des apprentissages aux diplômés en biotechnologie?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez BIOPHYTIS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BIOPHYTIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BIOPHYTIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Ingénieur voulait à nouveau dans BIOPHYTIS!

La branche de BIOPHYTIS de Paris recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!