BIPA

59 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 60270 GOUVIEUX

Avis BIPA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BIPA ?

Que voulez-vous savoir sur BIPA ?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-05-21

Dès que nos fenêtres ont été posées, les problèmes ont commencé
Même avant la pose puisque le commercial a pris une mauvaise cote de 20 cm trop grands sur chaque fenêtre !! Et le sur coût ausis .??
Bref grille d’aération qui correspondent à un trou tout simplement t dans le dormant de la fenêtre donc très mauvaise isolation phonique et thermique et aucun SAV ! Nul nul nul a fuir !

Annette

C'est vraiment décevant. Est-ce que le surcoût qui a été facturé après l'erreur de mesure était justifié légalement ?

Date de l'expérience: 2024-05-21

Aucun retour SAV. Des a grilles d aérations qui font rentrer bcp trop d’air et n’isole plus la maison correctement ni phonétiquement ! Aucun SAV rien depuis 2 ans ! Aucun service client bon à encaisser 12000€!

Norbert

C'est vraiment frustrant de rencontrer de tels problèmes, surtout après un investissement important. Avez-vous essayé de les contacter via un autre moyen, comme les réseaux sociaux ou par courrier, pour obtenir une réponse de leur part?

Est-il vrai qu'en S C I MAEVA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BIPA?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BIPA ou en SRR? Où sont-ils mieux payés?

SRR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BIPA?

L'augmentation de la maladie dans Gouvieux a-t-elle eu un impact négatif sur BIPA?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BIPA, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BIPA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!