BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE n’est pas vérifiée
Moissy-Cramayel
SIREN: 833743495 Téléphone: +33 1 72 62 37 65
Évaluation 4.2/5

Avis BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE ?

Sonah
Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir!!!!
Je me suis rendu 2 jours avant mon mariage pour une épilation avec de la cire au niveau des lèvres (sup et inf) et des sourcils.
Avant, la prestation j avais informé la responsable et la dame d accueil que j avais une peau très fragile et de faire très attention ....si elle ne se sentait pas capable de le faire au moins qu elle me le dise puis je serais partie voir ailleurs et voilà que tout d un coup elle me met de la cire sur tout le visage et commence à m arracher/me déchirer la peau au niveau de la lèvres au point de me rendre aux urgences pour me faire recoudre la lèvre.. .pourquoi autant de haine et de méchanceté vous êtes une incomptente, irresponsable et malhonnête je ne vous le pardonnerais pas..je laisse tout entre les mains de Dieu. Dieu vous le rendra un jour inshallah.si voulez vous faire arracher la peau par une sorcière allez-y vous serez bien servi !!

Nadia
Date de l'expérience: 2023-12-06

Saba très bonne esthéticienne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zainab
Date de l'expérience: 2023-12-01

Formidable salon

...
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'adore Bollywood institut de beauté

Zineb
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je recommande fortement l'institut de beauté

Rabia
Date de l'expérience: 2023-11-15

Magnifique institut de beauté

Agnès

Oulala pouvez vous me dire s'ils ont plusieurs cabine de soins pour la satisfaction de leur clientèle ?

.....
Date de l'expérience: 2023-09-18

Le meilleur salon esthétique

Date de l'expérience: 2023-07-16

Rien a dire je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-15

Lieu très agréable je reviendrai

Mehdi

Bonjour, est ce que ce institut est propre et bien entretenu ? Merci pour votre confirmation

jj77
Date de l'expérience: 2022-01-10

Top rien a dire

Yoann

Parfait, merci pour votre recommendation. Qui s'est occupé de vous exactement? Je cherche un vrai professionnel

Sabine
Date de l'expérience: 2022-01-10

Magnifique les presta6

Maurice

Bonjour ! Je voudrais savoir si la propreté est assurée chez elles

S

Question aux employés:
Je recommande

Maéva

Pouvez-vous me dire pourquoi vous recommandez cette entreprise ? Y a-t-il des bonus qui ne sont pas offerts par d'autres entreprises ?

martin

Quels traitements sont dans l'offre ? L'ambiance est agréable et calme ?

Issa

Du tres bon travail

Philippe

Pouvez-vous nous dire ce que c'est que de travailler dans cet endroit ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Faiqa Farooq
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très bon institut, je recommande! J'ai été bien accueillie et les prestations ont été super bien réalisées

GUILLAUME

Pouvez-vous me dire combien a coûté ce service ?

Rubia zubair

Excellent

Aurore

J'ai une question - J'aimerais savoir si l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel ? Merci pour votre retour

Rubia zubair

Excellent

david

Pouvez-vous nous parler des conditions de travail et des avantages offerts par cette entreprise ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Madame M.

Parfait, rien a dire
Recommande a 100%

Tanguy

En tant que salarié, vous pouvez compter sur le fait qu'avec le temps et l'augmentation de notre expérience professionnelle, nous pouvons recevoir une offre de promotion de la part de l'employeur ?

Aqeel

Endroit parfait

Emma

Est-ce l'endroit idéal pour travailler ? Pouvez-vous également travailler à distance ?

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Moissy-Cramayel.

BOLLYWOOD INSTITUT DE BEAUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.