BONZINI ET CIE

24 RUE DESIRE VIENOT, 93170 BAGNOLET
SIREN: 552080558
L’expérience de l’utilisateur avec BONZINI ET CIE n’est pas vérifiée

Avis BONZINI ET CIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BONZINI ET CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BONZINI ET CIE ?

Est-il vrai que BONZINI ET CIE s'occupe de fabrication de jeux de société et de jeux similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise ATELIER D ARCHITECTURE SYLVAIN GUITTET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BONZINI ET CIE?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans BONZINI ET CIE ou HAPPY IP?

Est-il vrai que BONZINI ET CIE s'occupe de fabrication d'instruments de musique jouets?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HAPPY IP ou BONZINI ET CIE?

BONZINI ET CIE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-ce que l'entreprise BONZINI ET CIE fabrique des jouets en bois?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BONZINI ET CIE?

yann

Êtes-vous contentes du paiement dans BONZINI ET CIE?

eric

Je doute que l'argent dans BONZINI ET CIE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bagnolet

yann

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur BONZINI ET CIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment va BONZINI ET CIE à Bagnolet Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Voulez-vous devenir Emballeur? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

Attention, nouvelle offre de BONZINI ET CIE! Ils recherchent Monteur, prouvez!