BOOMERANG & MACADAM

L’expérience de l’utilisateur avec BOOMERANG & MACADAM n’est pas vérifiée
14 BOULEVARD BARBE, 13008 MARSEILLE 8
L’expérience de l’utilisateur avec BOOMERANG & MACADAM n’est pas vérifiée

Avis BOOMERANG & MACADAM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOOMERANG & MACADAM ?

Que voulez-vous savoir sur BOOMERANG & MACADAM ?

Benedictemenanteau
Date de l'expérience: 2021-07-12

Nous avons confié la restructuration complète de notre apartement donnant sur le vieux port de Marseille à Johan. Sa compréhension de nos souhaits, sa proposition de maquette et de plan nous ont séduits. Simplicité des circulations, évidence des lignes, effacement des ouvertures pour créer l’impression dedans/ dehors et sublimer la vue. La conduite des travaux a été parfaite. La relation client très fluide et sympathique , la gestion du budget tres transparente. Tout a été évident. Les conseils d’Aurelie sur l’aménagement intérieur ( choix des couleurs, des matériaux...) ont été précieux. Nous recommandons vivement ce jeune couple talentueux et lui souhaitons de nombreuses et belles réalisations.
Bénédicte et Christian MENANTEAU

mathieu

Comment se passe le recrutement ? Combien y a-t-il d'étapes et à quoi faire attention ?

Bénédictemenanteau
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bénédicte et Christian MENANTEAU

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BOOMERANG & MACADAM ou LA DECO DE SACHA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BOOMERANG & MACADAM ou SOGNO ARCHITECTURE?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de BOOMERANG & MACADAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BOOMERANG & MACADAM et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En BOOMERANG & MACADAM ou en ATELIER F L, le travail de production est-il plus facile?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de BOOMERANG & MACADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

tom

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous si la connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un poste chez BOOMERANG & MACADAM?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBOOMERANG & MACADAM