BORDELAISE DE LUNETTERIE

Le Taillan-Médoc
SIREN: 433081981

Avis BORDELAISE DE LUNETTERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BORDELAISE DE LUNETTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BORDELAISE DE LUNETTERIE ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

Dommage ! On ne peux pas ajouter une sixième étoile !

Jeannine

Bonjour, pouvez-vous préciser quels aspects du service vous ont le plus impressionné pour que je puisse mieux comprendre votre satisfaction ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Excellent accueil, compétence et savoir-faire

Ludovic

Ah oui? pour quel type de service avez-vous eu recours à cette entreprise? Est-ce que vous avez été comblé?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BORDELAISE DE LUNETTERIE ou en BLANQUEFORT MEDOC OPTIQUE?

Comment est la situation chez BORDELAISE DE LUNETTERIE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BLANQUEFORT MEDOC OPTIQUE ou BORDELAISE DE LUNETTERIE?

les activités des opticiens fait-elle partie de BORDELAISE DE LUNETTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BORDELAISE DE LUNETTERIE s'occupe de les activités des opticiens?

Sans doute, dans BORDELAISE DE LUNETTERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans YOLEM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de BORDELAISE DE LUNETTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que BORDELAISE DE LUNETTERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Dans BORDELAISE DE LUNETTERIE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

fabienne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mehdi

Il est répertorié sur https://www.bordelaisedelunetterie.com/ BORDELAISE DE LUNETTERIE. Vérifiez-le.

fabienne

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont vos opinions sur BORDELAISE DE LUNETTERIE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?