BOSCHER DETECTION RESEAU

Cintré

Avis BOSCHER DETECTION RESEAU

D'autres entreprises paient plus que BOSCHER DETECTION RESEAU ?

Que voulez-vous savoir sur BOSCHER DETECTION RESEAU ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de topographe chez BOSCHER DETECTION RESEAUX semble intéressante. Vous auriez l'opportunité de travailler sur des projets variés avec différents intervenants internes et externes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les attentes de l'entreprise en termes de rigueur et de travail en équipe ? Quel type de formation sur les outils informatiques serait dispensé pour cette prise de poste ? Vous mentionnez également que les déplacements seront principalement localisés sur l'Ille-et-Vilaine, mais y aura-t-il des déplacements fréquents en dehors de cette région ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bonne entreprise

Mathias

@Marie, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Merci pour vos précisions, je voudrais y postuler

Date de l'expérience: 2022-07-28

Faux, j’ai fais un stage dans l’entreprise, aucune forme de harcèlement, c’est une entreprise familiale

Gaelle

Votre expérience est donc positif ? Ils ont pu vous rester en CDI par la suite ?

J'ai été intéressé par l'offre de BOSCHER DETECTION RESEAU. Le travail y est-il moins stressant qu'en AUAS INGENIERIE?

Est-il vrai que BOSCHER DETECTION RESEAU s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BOSCHER DETECTION RESEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOSCHER DETECTION RESEAU forme régulièrement ses employés et ARCHAP ne le fait pas?

Qui dans BOSCHER DETECTION RESEAU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que BOSCHER DETECTION RESEAU s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

gaëtan

Esc-ce queBOSCHER DETECTION RESEAU offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

claire

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans BOSCHER DETECTION RESEAU

gaëtan

Chez Cintré, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-ce BOSCHER DETECTION RESEAU recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BOSCHER DETECTION RESEAU .

BOSCHER DETECTION RESEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

La branche de BOSCHER DETECTION RESEAU de Mordelles recherche un nouveau Canalisatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!