BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE n’est pas vérifiée
Saint-Florentin

Avis BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE

Les employés de l'entreprise BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE ?

Muslim
Date de l'expérience: 2024-04-22

La qualité de la viande n'est pas bonne. Viande périmée.

Jean-Marc

Bonjour, avez-vous signalé ce problème à l'établissement ? Il est important de les informer pour qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produit.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE

Est-ce que quelqu'un sait que BOUCHERIE EPICERIE AVICENNE recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBOUCHERIE EPICERIE AVICENNE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.