BOUCHERIE TRANCHANT

Annecy
Téléphone: +33 4 50 77 27 27

Avis BOUCHERIE TRANCHANT

BOUCHERIE TRANCHANT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE TRANCHANT ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail chez BOUCHERIE TRANCHANT d' Annecy? travaillez-vous en tant que bouchère?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BOUCHERIE TRANCHANT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

emilie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BOUCHERIE TRANCHANT?

laure

emilie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BOUCHERIE TRANCHANT? Paiements à temps?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUCHERIE TRANCHANT.

BOUCHERIE TRANCHANT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-05 pour la position Charcutier.