BOUILLON LAFAYETTE

L’expérience de l’utilisateur avec BOUILLON LAFAYETTE n’est pas vérifiée
39 Rue des Maréchaux, 54000 Nancy
L’expérience de l’utilisateur avec BOUILLON LAFAYETTE n’est pas vérifiée

Avis BOUILLON LAFAYETTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUILLON LAFAYETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUILLON LAFAYETTE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE BISTROT DE GILLES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOUILLON LAFAYETTE?

LE BISTROT DE GILLES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BOUILLON LAFAYETTE?

Je sais qu'il y a une entreprise Apirem à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BOUILLON LAFAYETTE?

Quelqu'un dans BOUILLON LAFAYETTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lucas

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveuse sans avoir des connexions?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BOUILLON LAFAYETTE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092ZGVT. Vos responsabilités sur ce poste: effectuer le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle