BOURBON BUSSET BOISANGER

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOURBON BUSSET BOISANGER n’est pas vérifiée

Avis BOURBON BUSSET BOISANGER

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOURBON BUSSET BOISANGER ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON BUSSET BOISANGER ?

Date de l'expérience: 2023-07-24
Résumé

La majorité des commentaires sont positifs concernant la société BOURBON BUSSET BOISANGER. Les utilisateurs mentionnent une bonne ambiance de travail et des avocats à l'écoute, professionnels et disponibles. Quelle est votre expérience avec le cabinet d'avocats BOURBON BUSSET BOISANGER ? Avez-vous des remarques ou des suggestions à partager ?

Anesa
Date de l'expérience: 2022-01-21

Avocate à l écoute, dossier carré, m a très bien représenter et defendu lors du procès.

Thomas

Est-ce que pendant la coopération la communication de la part de l’avocate était impeccable ? Etiez-vous renseigné au courant des points essentiels ?

C B
Date de l'expérience: 2022-01-14

Maitre Bourbon Busset est une avocate à l'écoute de son client, Humaine, Disponible et très Professionnelle, Je la recommande vivement .

Catherine

Dans quel cas avez vous eu à faire à ses services @C B? Les prix de ses prestations sont ils raisonnables? Cordialement?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-01-13

Excellent avoacte. Je recommande.

Ethan

Bonsoir à vous,
s'il vous plait font-ils aussi dans le domaine du droit pénale?
Cordialement

Me de Bourbon Busset

Monsieur,
Nous intervenons bien en droit pénal.

Ethan

C’est une bonne nouvelle. Je crois pouvoir me diriger vers votre cabinet dans le temps à venir. Merci pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

karim77760@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-16

Affaire sous-traitée à une avocate qui n'a jamais pris contact avec moi, même pas prévenu par Mme de bourbon busset. Resultat non respect des desiderata du client .Ce fût. 'Importe quoi et j'ai changé d'avocat .

Lou

Pas de contact du tout ? Cela prouve seulement que cet établissement ne mérite pas notre intérêt

Monsieur,
Je tiens à apporter un démenti à votre message. Je vous rappelle que notre cabinet vous a assisté de 2015 à 2017. A aucun moment votre dossier n'a été sous-traité à un avocat extérieur au cabinet. Il a d'abord été traité en direct par Me Isabelle de Bourbon Busset, puis à partir de 2016, par Maître Aline GUYOT, une autre avocat du cabinet, qui en a repris la gestion jusqu'à son issue en mars 2017. Vous étiez parfaitement au courant de cette situation et vous ne vous en êtes jamais plaint. Au contraire le 17 juin 2016 vous écriviez à cette avocate du cabinet : "Bonjour Maitre, j'ai lu vos conclusions. Je vous fais une totale confiance dans la préservation de mes intérêts. Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit. Je n'ai rien à ajouter".
Par ailleurs, je vous rappelle que vous avez acquiescé au jugement rendu et n'en avez pas interjeté appel, preuve que la décision rendue vous convenait à l'époque.

Madame,
Je vous informe que nous démentons formellement l'avis ci-dessus qui confine à la diffamation. Nous vous invitons à lire notre démenti ci-après.

Lou

J'ai lu votre message mais si le monsieur se plaint de vous ça veut dire qu'il été mécontent du résultat, cela prouve à aisance que vous l'avez mal fait!
et pourquoi madame De Bourbon n'a t-elle pas continué l'affaire?
Autant de question!

Date de l'expérience: 2021-11-01

cabinet d’avocats professionnel ou Il règne une très bonne ambiance de travail.

Clément

Dans quels domaines judiciares votre cabinet d'avocats se spécialise-t-il ? Dans l'attente de votre retour

Isabelle de Bourbon Busset

Notre cabinet intervient principalement dans 4 domaines du droit : le droit de la famille, le droit (supprimé par l'administrateur) le droit du travail et le droit pénal.

Bonsoir Madame,
C'est aimable de votre part de me répondre,
et êtes vous favorable pour des stages dans votre cabinet s'il vous plait?

Isabelle de Bourbon Busset

Il nous arrive effectivement de prendre des stagiaires mais cela dépend de votre niveau d'étude et de la durée du stage.
En ces temps de covid, cela nous est cependant un peu plus difficile.
Si vous souhaitez postuler vous pouvez nous adresser votre CV et une lettre de motivation à l'adresse : recrutement@bourbon-avocats.com

Bonjour Madame Isabelle de Bourbon Busset,
J'ai un niveau licence j'ai des professeurs qui m'ont découragés à chercher des stages sous prétexte qu'ils n'acceptent que des Masters en stage est-ce vrai?
bien aimable à vous

Les opérations à l'étranger de BOURBON BUSSET BOISANGER réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire quel est le coût des conseils juridiques dans BOURBON BUSSET BOISANGER?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BOURBON BUSSET BOISANGER? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BOURBON BUSSET BOISANGER , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!