BOURBON DISTRIBUTION

Saint-Louis
SIREN: 449565670 Téléphone: +33 6 39 09 48 90

Avis BOURBON DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOURBON DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON DISTRIBUTION ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BOURBON DISTRIBUTION ou peut-être HAPPY BIO SHOP?

Est-il vrai que BOURBON DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BOURBON DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise BOURBON DISTRIBUTION ou JOMPTIEN EROTIC DREAM offre une gamme plus large de services?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Selon vous dans quelle entreprise, BOURBON DISTRIBUTION ou LA COOP SAVOIE, les employés se sentent mieux?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURBON DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

j'ai un entretien en anglais, comment me preparer? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis, svp

cédric

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBOURBON DISTRIBUTION?

salomé

Oui, nous travaillons de 8 à 16

cédric

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

La discussion BOURBON DISTRIBUTION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Attention, nouvelle offre de BOURBON DISTRIBUTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Chez BOURBON DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.