BOWLING CENTER

Saint-Avold
SIREN: 490593936 SIRET: 49059393600019 Téléphone: +33 3 87 82 63 62
Sport et loisirs

Avis BOWLING CENTER

Quel est le prix d'une partie de bowling ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING CENTER ?

Vico
Date de l'expérience: 2024-04-18

Le restaurant laisse a désirer . Des prix exorbitant pour une qualité plutôt médiocre . Nous jouons ensuite au bowling + consommations 5 personnes . On nous refuse des verres d'eau en plus alors que la lois stipule bien que les verres d eau doivent être donnés si nous avons pris des consommations . Le personnel n est pas accueillant . Limite on les déranges .... Endroit a fuir !

Max
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Heures pas payes patron irespectueux

Est-il vrai que BOWLING CENTER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BOWLING CENTER ou NOUVELLE DIMENSION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Jouer en NOUVELLE DIMENSION comme en BOWLING CENTER est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

CLINIQUE SAINT NABOR et BOWLING CENTER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

BOWLING CENTER contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING CENTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un pourrait-il vous donner les questions qui se posent lors de l'entretien d'embauche chez BOWLING CENTER? Il y a des offres sur le site: indeed?

Jouer à BOWLING CENTER est-il toujours sûr?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BOWLING CENTER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

BOWLING CENTER propose une multitude de projets dans un environnement riche

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BOWLING CENTER.

BOWLING CENTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YGPHServeur Limonadier H/F!

Opérateur - BOWLING CENTER recrute actuellement pour ce poste.

BOWLING CENTER Questions fréquentes